Poudlard 42
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
Ampli Home Cinema Denon AVR-X1700H à 399€
399 € 799 €
Voir le deal

 

 L'anniversaire d'une fille formidable

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Albus Dumbledore
Fondateur
Albus Dumbledore


Masculin
Nombre de messages : 1973
Age : 34

L'anniversaire d'une fille formidable Empty
MessageSujet: L'anniversaire d'une fille formidable   L'anniversaire d'une fille formidable Icon_minitimeSam 6 Juin - 1:17

L'anniversaire d'une fille formidable Happy_Birthday

C'est ce que je voudrais dire à une fille formidable qui fête aujourd'hui ses 17 ans.
Je parle bien entendu de Bridget WATSON alias Anaïs dans la vraie vie.

Anaïs elle est arrivée sur la première version de poudlard 42 quelques mois après son ouverture. Autant vous dire qu'elle est ensuite devenue un des pilliers du forum, et encore mieux elle est devenue mon amie. J'ai pour elle énormément d'admiration et elle est une amie dont je ne pourrais pas me passer. Cette "fofolle" au grand coeur, toujours prête à aider les autres et qui donnerait son temps pour voir un sourire sur la bouche d'un ami, toujours au courant des derniers ragots, bref ma chère bretonne adorée je te souhaite encore un TRES BON ANNIVERSAIRE pour ce jour qui est le tien.

Sans toi je ne serais pas ce que je suis,
Sans toi je n'aurais pas compris certaines choses de la vie,
Tu as fais de poudlard 42 ce qu'il est aujourd'hui,
Et même si tu viens de faire une pause, la porte te sera toujours grande OUVERTE.

Je t'aime énormément, je t'adore, je te mange.

BISOUS à ma meilleure amie Embarassed

L'anniversaire d'une fille formidable Birthday-bunny
Revenir en haut Aller en bas
https://salveomaleficia.forumactif.org
Invité
Invité
Anonymous



L'anniversaire d'une fille formidable Empty
MessageSujet: Re: L'anniversaire d'une fille formidable   L'anniversaire d'une fille formidable Icon_minitimeSam 6 Juin - 1:27

Joyeux Anniversaire Bridget.
bravo
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



L'anniversaire d'une fille formidable Empty
MessageSujet: Re: L'anniversaire d'une fille formidable   L'anniversaire d'une fille formidable Icon_minitimeSam 6 Juin - 9:59

Eh bien Albus ça serait merveilleux si tu pouvait faire un discours pareil pour tout les Serpentard xD

Bridget, I wish you a wonderful birthday and a lots of present xD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



L'anniversaire d'une fille formidable Empty
MessageSujet: Re: L'anniversaire d'une fille formidable   L'anniversaire d'une fille formidable Icon_minitimeSam 6 Juin - 11:24

Je ne m'attendais pas à voir un tel message pour mon anniversaire, surtout que, ne l'oublions pas, j'ai quitté le forum hier soir. Ton message m'a énormément touchée Laurent, il est vraiment très gentil et c'est pourquoi je vais également te déclarer ma vague d'amitié.

Nous nous sommes souvent disputés, parfois pour rien, mais au fond on s'est toujours bien entendus et toujours bien adorés. En fait, avec notre bonne entente mais de régulières disputes, je t'ai toujours considéré comme un grand-frère. Un grand-frère que je connaît depuis seulement deux ans et seulement par internet, mais un grand-frère quand même Smile. Tu es quelqu'un de d'adorable, très sympathique et en plus nous partageons la même passion, j'entends par là Harry Potter. Je ne regrette pas ma rencontre avec toi (ni avec les autres membres) et je ne pourrais jamais l'oublier. Je suis contente de m'être inscrite deux ans auparavant sur l'ancienne version du fow' et d'avoir fait ta connaissance.

Je remercie également Bellatrix et Minerva, c'est très gentil de m'avoir souhaité mon anniv' malgré le fait que nous nous connaissons très peu (d'ailleurs, c'est quoi vos vrais prénoms dans la vie ?).

Alors sachez que je n'oublierais pas ce magnifique et merveilleux forum qui m'a aidée, soutenue, bref qui était comme un souffle de vie aux moments où ça n'allait pas, chaque fois que j'allais sur P42 je me sentais mieux. Chaque fois que je parlais avec les membres avec qui je suis devenue amie, je me sentais bien. Et je suis heureuse de savoir Laurent que tu me laisses la porte ouverte. J'espère qu'un jour, même si c'est dans très longtemps, peut-être six mois, peut-être un an ... Mais j'espère qu'un jour l'envie de faire du RP me reprendra, dans ce cas je reviendrais sûrement ici, ici parce que c'est là, que tant que j'ai envie de RP, que je trouve ma place. Je suis partie parce que je n'aimais plus le RPG, pas parce que je n'aimais plus P42 Wink. Alors encore merci Lau' pour ton message !

Gros bisous.
Je t'adore mon grand-frère du Net x). Je serais toujours là pour toi & je vous aime tous mes cocos Smile.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



L'anniversaire d'une fille formidable Empty
MessageSujet: Re: L'anniversaire d'une fille formidable   L'anniversaire d'une fille formidable Icon_minitimeSam 6 Juin - 11:27

C'en est trop pour Minerva, (... elle est sensible!)

Sad

Mon vrai prénom est Thomas. I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



L'anniversaire d'une fille formidable Empty
MessageSujet: Re: L'anniversaire d'une fille formidable   L'anniversaire d'une fille formidable Icon_minitimeSam 6 Juin - 11:31

D'accord Thomas Smile.

Moi aussi j'ai eu les larmes aux yeux en lisant le message de Lau' et également en écrivant mon précédent message. Même si je n'ai plus envie de faire du RP, je reste et je resterais très très attachée à Poudlard42 et le quitter, même si c'est par choix, me fait bizarre. Mais je me dis que je pourrais toujours vous parler sur MSN et voir comment le forum se porte Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



L'anniversaire d'une fille formidable Empty
MessageSujet: Re: L'anniversaire d'une fille formidable   L'anniversaire d'une fille formidable Icon_minitimeSam 6 Juin - 12:02

Je te le redis ici: HAPPY BIRTHDAY bravo
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



L'anniversaire d'une fille formidable Empty
MessageSujet: Re: L'anniversaire d'une fille formidable   L'anniversaire d'une fille formidable Icon_minitimeSam 6 Juin - 12:11

Mon p'tit nom à moi c'est Benjamin! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Hermione Granger
Gryffondor
Gryffondor
Hermione Granger


Féminin
Nombre de messages : 675
Age : 31

L'anniversaire d'une fille formidable Empty
MessageSujet: Re: L'anniversaire d'une fille formidable   L'anniversaire d'une fille formidable Icon_minitimeSam 6 Juin - 12:28

L'anniversaire d'une fille formidable U6ipv1yr


    xD

    En tout cas Ginette, je te souhaite un bon et heureux anniversaire pour tes 17 ans.
    J'espère qu'on restera ami jusqu'à tes 217 ans (au moins^^)
    Et puis de toute façon, tu sais ce que je pense de toi
    Alors profite bien de la vie, de la jeunesse, et des amours =P
    Je te fais plein d'énorme poutoux ma Ginette adorée
    Je t'adore, je te kiff fort, grave ma poupeiiiyyy^^


L'anniversaire d'une fille formidable Gateau_d_anniversaire1
Revenir en haut Aller en bas
http://poudlard-1897.forumactif.org/
Invité
Invité
Anonymous



L'anniversaire d'une fille formidable Empty
MessageSujet: Re: L'anniversaire d'une fille formidable   L'anniversaire d'une fille formidable Icon_minitimeSam 6 Juin - 14:47

Ouki Bella-Benjamin =P

Merciiii beaucoup ma Dame Ginette préférée que j'aime fort tellement que je l'adore ♥️ ça me fait très zizir ton p'tit message et en plus je kiff tes images Smile.

Comme je viens de te le dire un an qui me rapproche de la mort o___O C'est pas génial-top ça mais bon =S c'est la vie comme on dit.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



L'anniversaire d'une fille formidable Empty
MessageSujet: Re: L'anniversaire d'une fille formidable   L'anniversaire d'une fille formidable Icon_minitimeSam 6 Juin - 15:17

Que le temps passe vite.. Déjà 1 an ^^

Un très joyeux anniversaire Anaïs, on ne se croise plus beaucoup, mais tout de même un bon anniversaire.. Profite bien de ce jour.. =)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



L'anniversaire d'une fille formidable Empty
MessageSujet: Re: L'anniversaire d'une fille formidable   L'anniversaire d'une fille formidable Icon_minitimeDim 7 Juin - 12:13

Merci beaucoup Pomona-Péran ^^ Puisque j'ai quitté P42 on se croisera encore moins donc j'espère que de temps en temps on se parlera sur MSN =)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



L'anniversaire d'une fille formidable Empty
MessageSujet: Re: L'anniversaire d'une fille formidable   L'anniversaire d'une fille formidable Icon_minitimeDim 7 Juin - 23:07

Bon anniversaire

Ha bon ? tu as quitté le forum ? Sad Dommage !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



L'anniversaire d'une fille formidable Empty
MessageSujet: Re: L'anniversaire d'une fille formidable   L'anniversaire d'une fille formidable Icon_minitimeLun 8 Juin - 19:53

Merci Remus même si tu es en retard on s'en fout ^^ =p Donc merci

Oui j'ai quitté le fow' mais j'vous oublie pas t'inquiète ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





L'anniversaire d'une fille formidable Empty
MessageSujet: Re: L'anniversaire d'une fille formidable   L'anniversaire d'une fille formidable Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
L'anniversaire d'une fille formidable
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poudlard 42 :: Ce n'est qu'un au revoir :: ~ Le flood ~ :: Anniversaires-
Sauter vers: