Poudlard 42
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-35%
Le deal à ne pas rater :
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + Casque Bluetooth JBL
241 € 371 €
Voir le deal

 

 Entrevue avec les prefets de Gryffondor [PV]

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Entrevue avec les prefets de Gryffondor [PV] Empty
MessageSujet: Entrevue avec les prefets de Gryffondor [PV]   Entrevue avec les prefets de Gryffondor [PV] Icon_minitimeSam 30 Mai - 18:58

Minerva McGonagall était dans la Grande Salle, elle prenait son déjeuner. Elle n'avait pas vraiment très fin, mais elle se força. Elle prit une petite tranche de rôti de porc, et deux patates vapeurs. Elle but deux verres de jus de citrouille. Elle avait rendez-vous avec Hermione Granger et Ron Weasley dans une demi-heure. En effet, Hermione et Ron étaient les préfets de Gryffondor, la maison dont elle était responsable. Si elle les avait convoqué c'était pour faire le points. Elle leur avait donner rendez-vous dans son bureau. Minerva se leva de table, se dirigea vers la sortie. Il y avait beaucoup d'élèves dans le hall. Minerva entendait des "Bonjour Professeur", elle y répondait avec le regard. Elle se dirigea vers la salle des professeurs, car elle voulait récupérer quelques affaires. Elle rentra. La salle était déserte, elle récupéra quelques papiers, et sortit en prenant soin de fermer la porte. Elle se rendit ensuite dans son bureau. Sur le chemin elle croisa le Baron Sanglant, le fantôme de la maison Serpentard. Le Baron Sanglant est un fantôme un peu spécial, car il est recouvert de tache de sang. C'est un peu le "chef" des Fantômes. Il fait très peur à Peeves, l'esprit frappeur. Toutes les maisons de Poudlard avaient un fantôme les représentant. Pour Gryffondor c'était Sir Nicolas. Elle dit bonjour au Baron Sanglant, et continua son chemin. Arrivé à son bureau, elle rentra, ferma la porte et alla derrière son bureau pour s'y asseoir. Elle prit un exemplaire de la Gazette du Sorcier afin de lire les nouvelles. Enfin les nouvelles, vu que Cornelius Fudge, le ministre de la magie ne croyait pas au retour de vous savez qui, il faisait pression sur la Gazette pour qu'il ne mettent pas des articles compromettants. Elle tournait les pages rapidement, et attendit que Miss Granger et Monsieur Weasley arrivent pour leurs rendez-vous.


[311 mots]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Entrevue avec les prefets de Gryffondor [PV] Empty
MessageSujet: Re: Entrevue avec les prefets de Gryffondor [PV]   Entrevue avec les prefets de Gryffondor [PV] Icon_minitimeSam 30 Mai - 22:37

*Zut je vais ètre en retard chez McGonagall !*

Ron descendait en vitesses les escaliers et empruntait le pas de course pour se rendre jusque dans le bureau du professeur de métamoprhose. Malheureusement à peine avait-il tourné à l'angle d'un couloir qu'il entendit une stupide petite toux.

- Monsieur Weasley arrêtez vous là !

Ronald se retourna alors que Ombrage se dirigeait vers lui.

- Il est strictement interdit de courir dans les couloirs par ordre de la Grande Inquisitrice, je retire donc cinq points à gryffondor... Où alliez vous comme ça ?
- Voir le professeur McGonagall...
- Et bien voila qui devra lui plaire et ça lui servira de leçon. Maintenant allez-y mais en marchant.

Voila il venait de faire pedre cinq points à sa maison. Lorsqu'il fut devant la porte du bureau de la sous-directrice de Poudlard Ron tapa et entra lorsque le professeur de métamorphose lui en donna l'ordre.

- Désolé professeur McGonagall mais Dolores Ombrage m'a retenu dans les couloirs et m'a enlevé cinq points parce que je courrais en m'expliquant que ça vous servirait de leçon...
Revenir en haut Aller en bas
Hermione Granger
Gryffondor
Gryffondor
Hermione Granger


Féminin
Nombre de messages : 675
Age : 31

Entrevue avec les prefets de Gryffondor [PV] Empty
MessageSujet: Re: Entrevue avec les prefets de Gryffondor [PV]   Entrevue avec les prefets de Gryffondor [PV] Icon_minitimeJeu 4 Juin - 22:22

    Dès les premiers rayons de soleil, a jeune Granger se leva, et alla directement prendre une douche. Pas question de perdre une seconde. Cette journée allé être particulièrement difficile. Déjà, il fallait qu’elle aille vite prendre son petit-déjeuner. Deuxièmement elle avait rendez-vous avec le professeur McGonagall avec Ronald Weasley parce qu’ils étaient préfets. Troisièmement il fallait qu’elle aille ramener les nombreux livres a la bibliothèque et pour finir, elle aiderait sûrement ses deux amis, Harry et Ronald pour leur devoir de potion.
    A peine était-elle sortit de la salle commune des Gryffondor qu’elle dévala en courant les escaliers pour arriver au hall d’entrée. Hermione rentra gracieusement dans la grande salle ou elle aperçut au loin, Cho Chand et Luna Lovegood. Elle alla s’asseoir et commença a tartiner ses toasts. A la table des professeurs, le professeur McGonagall se leva et sortit de la grande salle. Horrifiée de peur de ne pas être arrivée a temps pour le rendez-vous, Hermione avala avec difficulté le reste de toast dans sa bouche et sortit rapidement de la grande salle. La jeune Granger arriva en deuxième dans le bureau du professeur McGonagall, lui sourit et lança un regard noir a Ronald.


    « Bonjour professeur McGonagall »

    « Je croyais qu’on devait se retrouver dans la salle commune »
    dit-elle a Ronald entre ses dents.

    Elle s’avança vers le bureau et regarda leur directrice de maison.
Revenir en haut Aller en bas
http://poudlard-1897.forumactif.org/
Invité
Invité
Anonymous



Entrevue avec les prefets de Gryffondor [PV] Empty
MessageSujet: Re: Entrevue avec les prefets de Gryffondor [PV]   Entrevue avec les prefets de Gryffondor [PV] Icon_minitimeSam 6 Juin - 19:11

Minerva McGonagall attendait toujours les deux préfets de Gryffondor, Ronald Weasley et Hermione Granger. Soudain quelqu'un frappa. Ceux devait être les deux préfets.


-Entrez, dit elle.


Elle regarda la porte s'ouvrir, c'était Mr Weasley dans l'entrebâillement, il s'avança, et regarda Minerva.


Citation :
Désolé professeur McGonagall mais Dolores Ombrage m'a retenu dans les couloirs et m'a enlevé cinq points parce que je courrais en m'expliquant que ça vous servirait de leçon...


Quand Ronald Weasley lui dit cela, Minerva changea de couleur mais n'eut pas le temps de répondre car quelqu'un frappait à la porte, à nouveau. Ce devait être Miss Granger cette fois-ci.


-Entrez, répéta t elle.


Citation :
Bonjour professeur McGonagall


-Bien le bonjour à vous deux. Je vous laisse vous asseoir. Si je vous ai convoqué tout les deux, c'est qu'en temps que préfet de Gryffondor, vous devez faire des comptes rendus tout les trimestres au directeur de la maison concerné, ici la directrice, moi. Alors je vous écoute, avez vous des choses précises à me dire...?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Entrevue avec les prefets de Gryffondor [PV] Empty
MessageSujet: Re: Entrevue avec les prefets de Gryffondor [PV]   Entrevue avec les prefets de Gryffondor [PV] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Entrevue avec les prefets de Gryffondor [PV]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Petite entrevue [PV]
» Election des préfets
» Gryffondor - Année 5
» Rp avec Will
» Une lettre. [ Pour un Gryffondor Siouplait :P ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poudlard 42 :: Ce n'est qu'un au revoir :: ~ Bureaux des enseignants ~ :: Bureau de McGonagall-
Sauter vers: