Poudlard 42
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 Promenade matinale

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Promenade matinale Empty
MessageSujet: Promenade matinale   Promenade matinale Icon_minitimeMar 28 Oct - 10:50

Elisa était actuellement allongée dans son lit, dormant paisiblement. Elle avait passé toute sa soirée d'hier à apprendre ses leçons car elle allait sûrement avoir un devoir en Potions et vu qu'elle n'était pas très forte en pratique elle tentait de se rattraper par l'écrit. Chose pas facile à faire d'ailleurs. Son réveil se mit à sonner et elle mit sa couette encore plus sur sa tête. Mais vu que le réveil ne s'arrêtait pas, elle fut contrainte à se lever. Elle s'assit lentement dans son lit. Se frottant les yeux d'une main tout en s'étirant. Elle se passa une main dans ses cheveux emmêlés. Elle regarda les filles qui dormaient paisiblement, alors que d'autres dormaient bruyamment, ce qui fit même soupirer Elisa.

Elle mit un pied à terre puis l'autre. Elle prit sa robe de chambre pas très loin d'elle et l'enfila. Elle prit ensuite sa trousse de toilette, ainsi que ses affaires de douche et sa serviette. Elle marcha doucement jusqu'à la porte du dortoir. Elle tourna la poignée et la porte se mit à grincer. Dans le genre discret on ne peux faire mieux. Elle soupira de nouveau et sortit du dortoir en direction des douches qui se trouvaient un peu plus loin. Elle entra donc dans la salle de bain et prit une cabine de libre. Elle de déshabilla et fit lentement couler l'eau chaude sur elle. Au bout de 10 minutes, elle sortit de la cabine, une serviette sur tout son corps et une sur ses cheveux.

Elle ôta la serviette de sa tête pour laisser ses cheveux à l'air. Elle se sécha ensuite et s'habilla d'un jean et d'une chemise. Elle se sécha les cheveux puis se les lissa. Elle sortit ensuite de la salle de bain, elle retourna dans les dortoirs pour posée ses affaires puis elle sortit. Elle descendit dans la pièce principale de la salle commune et sortit par la suite pour atterrir devant les escaliers. Elle descendit les escaliers, personne n'était présent. Elle arriva au bout de plusieurs minutes tout en bas des escaliers, elle se dirigea vers la porte du château pour aller prendre l'air.

La voilà donc maintenant dehors. Elle se dirigea vers le parc car elle avait besoin de prendre un peu l'air. Elle marcha lentement tout en regardant les élèves qui étaient déjà debout. Puis au bout de quelque minutes, elle vit une personne assise dans l'herbe, elle s'approcha et finit par dire ces paroles.


Bonjour

Be oui elle était polie Elisa, et puis faire de nouvelle rencontre n'est pas un mal surtout lorsque l'on rentre en première année à Poudlard.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Promenade matinale Empty
MessageSujet: Re: Promenade matinale   Promenade matinale Icon_minitimeMar 28 Oct - 11:52

Michael s'était levé tôt ce matin-là, réveillé subitement à 6 heures du matin environ. Il s'était tout de suite levé, avait fait sa toilette et avait éprouvé le besoin de se retrouver seul, pour réfléchir, comme c'était souvent le cas. Il était sorti de la salle Commune de Poufsouffle une fois prêt, était allé prendre le petit déjeuner sans chercher à parler à quelqu'un de sa maison ou à quelqu'un d'autre puis étant donné qu'il était encore tôt avant que les cours ne commencent, le jeune garçon s'était rendu dans le parc. Une fois là, il s'était assis contre un arbre, au calme. Peu d'élèves étaient présents à cette heure matinale et heureusement pour lui, car Michael avait besoin d'un peu de tranquillité en ce moment.

Il était là depuis quelques minutes à réfléchir quand il entendit une voix, une voix de fille lui parler, lui dire Bonjour. Le jeune garçon leva alors la tête et d'un air timide, ne connaissant pas la jeune fille, ne sachant pas à qui il avait affaire, il répondit.


- Salut !


Il ne l'invita pas à rester auprès d'elle parce qu'il était trop timide pour le faire et également parce qu'il avait envie d'être seul, mais si la fille voulait rester, Michael ne s'y opposerait pas. Il ne voulait pas non plus vivre en autharcie et fuir tout le monde.
Revenir en haut Aller en bas
Albus Dumbledore
Fondateur
Albus Dumbledore


Masculin
Nombre de messages : 1973
Age : 34

Promenade matinale Empty
MessageSujet: Re: Promenade matinale   Promenade matinale Icon_minitimeMar 28 Oct - 12:52

[Je vous rappelle que sur ce forum les "PV" sont interdits ! Je te conseille d'aller relire le règlement un bon coup Wink Merci de ta compréhension et bon RP Very Happy]
Revenir en haut Aller en bas
https://salveomaleficia.forumactif.org
Contenu sponsorisé





Promenade matinale Empty
MessageSujet: Re: Promenade matinale   Promenade matinale Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Promenade matinale
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poudlard 42 :: Ce n'est qu'un au revoir :: ~ Archives des années précédentes ~-
Sauter vers: