Poudlard 42
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Retour en stock du coffret Pokémon ...
Voir le deal

 

 Destruction du potager de Hagrid (Prio un élève)

Aller en bas 
AuteurMessage
Julien Lestrange

Julien Lestrange


Masculin
Nombre de messages : 234
Age : 34

Destruction du potager de Hagrid (Prio un élève) Empty
MessageSujet: Destruction du potager de Hagrid (Prio un élève)   Destruction du potager de Hagrid (Prio un élève) Icon_minitimeSam 21 Fév - 20:41

Julien, surnomé la terreur de poudlard avait attendu toute l'après-midi que ce gros bêta de Hagrid sorte enfin de chez lui. Il savait, d'une source sûre que le garde chasse devait se rendre à Pré-au-lard pour y faire l'acquisition d'un produit pour les mandragores de la grosse Chourave. Le jeune serpentard allait en fait profiter de ce moment pour sacager le potager que le garde-chasse entretenait tous les jours.

Hop, à peine la silouhette du demi-géant disparue à l'horizon du parc, Julien bondit de sa cachette et se dirigea en vitesse dans le potager. Par chance la barrière n'était pas fermée et le garçon eut juste à la pousser pour se trouver à l'intérieur du potager.

Commença alors un vrai carnage.
Julien se mit à sauter à pieds joints et avec force sur toutes les citrouilles qui volaient en éclats. Il arracha toutes les herbes plantées et qui commençait à grandir sous le début de soleil.

Ecrabouiller, arracher, donner des coups de pieds ; voila ce que fit le jeune homme durant plusieurs minutes jusqu'à ce que le potager ressemble à un champ de guerre. C'était sûr, ce bêta de Hagrid allait avoir un choc lorsqu'il verrait l'état de son potager.

Mais alors que Julien s'apprêtait à repartir dans sa salle commune pour mettre au point cette fois-ci l'attaque d'une des serre il aperçut quelqu'un à l'entrée du potager...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Destruction du potager de Hagrid (Prio un élève) Empty
MessageSujet: Re: Destruction du potager de Hagrid (Prio un élève)   Destruction du potager de Hagrid (Prio un élève) Icon_minitimeDim 22 Fév - 20:35

En cet après-midi, Olivia Dashwood eut une soudaine envie de se balader. Même s’il ne faisait pas spécialement chaud – ce qui était compréhensif, puisqu’on n’était qu’au mois de décembre – mais, au moins, il y avait un peu de soleil et la fillette décida de s’aérer plutôt que de rester à étouffer. Au moins, elle ne perdait pas son bronzage durant l’hiver, car elle n’avait pas envie d’être pâle comme un cachet d’aspirine …

Alors qu’elle se promenait, elle aperçu au loin une silhouette qui se trouvait au potager. Sûrement le garde-chasse, Hagrid. Au départ, elle avait été impressionnée par cet homme qui lui rappelait un géant, et lorsqu’elle le croisait, elle lui lançait un bonjour timide et terrorisé. Mais, Hagrid répondant chaleureusement et souriant gentiment, elle comprit qu’il n’était pas méchant. Cependant elle ne le connaissait pas assez pour oser s’approcher du potager et lui dire bonjour.

Elle allait donc continuer sa route, lorsqu’elle vit que la silhouette en question était dix fois moins grande qu’Hagrid – une taille d’un élève de première ou deuxième année, plutôt – et que l’inconnu avait l’air de piétiner le potager. La Jaune et Noire décida d’en avoir le cœur net et se mit à courir. Lorsqu’elle arriva, elle vit Julien Lestrange, un élève de première année à Serpentard, odieux et insupportable au possible. Il venait de saccager le potager d’Hagrid et Oli’ n’avait rien pu faire pour l’en empêcher.

Mais elle n’allait certainement pas le laisser s’en tirer de cette façon ! D’une voix glaciale, elle lui lança :


« Tu t’es bien amusé j’espère ? Espèce de crétin … »

Le garçon allait sûrement l’insulter, la menacer où elle ne savait quoi d’autre, elle le savait … Il l’impressionnait un peu mais elle n’allait certainement pas le montrer. Après tout, il n’était pas plus vieux – et surtout pas plus intelligent – qu’elle.
Revenir en haut Aller en bas
Julien Lestrange

Julien Lestrange


Masculin
Nombre de messages : 234
Age : 34

Destruction du potager de Hagrid (Prio un élève) Empty
MessageSujet: Re: Destruction du potager de Hagrid (Prio un élève)   Destruction du potager de Hagrid (Prio un élève) Icon_minitimeDim 22 Fév - 21:31

Julien s'apprêtait à retourner dans la salle commune vanter son action lorsqu'une jeune fille apparut et demanda s'il était fière de son action tout en le traitant de crétin. Le jeune serpentard l'observa alors des pieds à la tête avec un horrible rictus sur le visage. Par Merlin que cette fille avait un air niais, un sourire aussi indécrotable qu'une poupée pour un magazine de petite fille.

- T'es qui toi pour m'adresser la parole ?

Il s'avança, menaçant. Son tuteur, ce vieil homme que sa mère avait choisit lorsqu'elle fut envoyée à Azkaban lui avait apprit pleins de tours tous plus ou moins amusants à lancer sur des fouineurs. Peut-être pourrait-il en exécuter quelques uns sur la jeune fille, histoire de voir si le vieux tuteur avait dit vrai.

- Sais-tu à qui tu t'adresses ? Je ne t'ai pas donné la permission de me parler espèce de laidron !

Julien considérait la fille en face de lui comme un laidron pour la simple et bonne raison qu'elle n'appartenait pas à sa maison. Pour lui les belles filles appartenaient à serpentard. C'est vrai qu'il n'y avait pas tellement de choix... Lorena Velasquez était stupide et ne pensait qu'aux points de maisons et Katrina Barnaby avait un physique de toute petite fille, pas assez mature pour le jeune homme. La seule qui l'attirait et qu'il aurait eut envie de séduire était Gabrielle Solis, une superbe jeune fille...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Destruction du potager de Hagrid (Prio un élève) Empty
MessageSujet: Re: Destruction du potager de Hagrid (Prio un élève)   Destruction du potager de Hagrid (Prio un élève) Icon_minitimeDim 22 Fév - 21:49

Comme elle aurait dû s’y attendre, le dénommé Julien Lestrange se mit à l’insulter, en lui demandant d’un air agressif qui elle était pour lui parler et qu’elle ne savait pas à qui elle s’adressait. Encore un qui se prenait pour le centre du monde ! Pff … Ridicule … La fillette leva les yeux au ciel d’un air exaspéré, et serra les dents pour ne pas l’insulter.

« Je m’appelle Olivia Dashwood, enfin je ne vois pas à quoi ça t’avance … Et si je t’adresse la parole c’est parce que tu viens de saccager le potager. »

Sa voix était glaciale. Elle ne connaissait nullement ce garçon, mais il semblait vraiment être idiot et arrogant … Elle ne voyait pas l’intérêt qu’il avait de pourrir le potager de Rubeus Hagrid. N’avait-il pas le moindre respect pour autrui ?! C’était en tout cas l’impression qu’il venait de donner. Et Olivia l’avait déjà vu en cours, il n’hésitait pas à insulter et critiquer tout le monde, y compris les professeurs …

Mais ce n’était pas pour cela qu’elle allait avoir peur de lui, où se laisser impressionner. Finalement, ce n’était rien d’autre qu’un pauvre petit gamin qui se sentait au-dessus des autres et qui se « la pétait », n’étant pas capable de respecter qui que ce soit …
Revenir en haut Aller en bas
Julien Lestrange

Julien Lestrange


Masculin
Nombre de messages : 234
Age : 34

Destruction du potager de Hagrid (Prio un élève) Empty
MessageSujet: Re: Destruction du potager de Hagrid (Prio un élève)   Destruction du potager de Hagrid (Prio un élève) Icon_minitimeLun 23 Fév - 0:00

Julien avait vraiment le regard d'un gars qu'il valait mieux pas embêter. Il fit une grimace lorsque la jeune fille indiqua son nom. Dach quoi ?... Hood ? Vou ? Wood, enfin bref un nom complètement stupide et pas connu du tout.

- Le potager d'un gros balourd n'a aucune valeur !

Il écarta les restes d'une citrouille d'un violent coup de pied et s'approcha au plus près de la jeune poufsouffle. Il la prit alors par le col et la souleva de quelques centimètres.

- Je te conseille de te la fermer si tu ne veux pas avoir des ennuis toi !

Puis il la jeta à terre avec une violence étonnante pour un garçon si jeune, mais au final compréhensive lorsque l'on savait que sa famille était la préfére du seigneur des ténèbres.

- Tu ne sais pas qui je suis, je suis Julien Rodulphus Lestrange, fils de Bellatrix Lestrange, favorite du seigneur des ténèbres. Tu sais sans doute ce qui est arrivé aux parents de Londubat ? Alors je te conseille de te la boucler, t'as compris ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Destruction du potager de Hagrid (Prio un élève) Empty
MessageSujet: Re: Destruction du potager de Hagrid (Prio un élève)   Destruction du potager de Hagrid (Prio un élève) Icon_minitimeLun 23 Fév - 19:41

Décidément, ce garçon n’avait strictement aucun respect envers les autres ! Il dit que le potager d’un « gros balourd » n’avait aucune importance. Agacée, elle serra les dents. Elle ne connaissait pas plus que cela Hagrid et, pourtant, elle se mettait quasiment à affronter un des élèves les plus hargneux de son année … Mais elle jugeait qu’il n’avait pas à faire ça, et, l’ayant prit en flagrant délit, elle n’allait pas faire comme si ne rien était.

« Ton orgueil n’a pas d’importance non plus pour la plupart des gens, ce n’est pas en détruisant un potager que tu te feras respecter. »

Elle savait pertinemment que le Vert et Argent, qui se fichait d’avoir des retenues et de se faire disputer par les professeurs, n’allait très certainement pas écouter sa sorte de « conseil ». Il était trop stupide pour ça, apparemment … Furieux, il s’approcha d’elle et la prit par le col en lui proférant des menaces avant de la jeter au sol avec une brusque force.

Réellement énervée cette fois, la fillette se releva. Elle était toute sale, et ça à cause de ce petit crétin macho qui la poussait par terre … Non, c’était clair que, peu importe qui il soit, elle n’allait pas le laisser s’en tirer encore une fois ! Visiblement il s’attendait à cela puisqu’il se présenta comme étant Julien Lestrange, le fils de mages noirs et favoris du Seigneur des Ténèbres – tout cela, elle le savait.

Il ajouta également si elle savait ce qui était arrivé aux parents de Neville Londubat et qu’elle ferait mieux de la boucler. Olivia ignorait totalement ce qui était arrivé aux parents de Neville, mais elle se doutait bien qu’il s’était passé quelque chose et que les parents de Julien y étaient pour quelque chose. Cela ne fit qu’accentuer sa rage.


« Je sais bien qui tu es. Je ne vois d’ailleurs pas pourquoi tu te vantes d’avoir des parents pareils, et je te rappelle au passage qu’ils sont actuellement en prison et Tu-Sais-Qui a disparu. De plus je ne vois pas ce que tu pourrais me faire, et je n’ai pas peur de toi. »

Elle désigna du menton le potager entièrement saccagé.

« Et je ne vois pas en quoi ton nom t’autorise à faire ça, ou à m’insulter. Ce n’est pas parce que tu es arrogant et que tu as un égo surdimensionné que tout le monde va t’obéir ! »
Revenir en haut Aller en bas
Julien Lestrange

Julien Lestrange


Masculin
Nombre de messages : 234
Age : 34

Destruction du potager de Hagrid (Prio un élève) Empty
MessageSujet: Re: Destruction du potager de Hagrid (Prio un élève)   Destruction du potager de Hagrid (Prio un élève) Icon_minitimeLun 23 Fév - 22:10

Julien se mit à rire ; d'un rire amer et sans joie.

- Tu es vraiment une idiote Dashcood ! Je ne fais pas ça pour me faire respecter mais parce que j'en ai envie ! Je fais ce que je veux, retiens bien ça sinon tu risques d'être la prochaine victime de rackets !

Un regard très méchant, les lèvres formant un rictus méprisant Julien se racla la gorge et cracha proche du pied de la jeune fille.

- Oh si tu vas m'obéir sinon tu vas payer et tes amis aussi... On m'a dit que tu étais proche de William Marshall, tu n'aimerais pas qu'on lui tombe dessus dans les jours à venir ?

Il s'approcha une nouvelle fois et toujours avec violence lui administra une grosse gifle.

- Alors tu te la fermes et tu ne répètes à personne ce que tu as vu. Tu ne m'as jamais vu OK ?
Sinon tes amis paieront le prix fort !


Il se mit à rire une nouvelle fois en imaginant les tortures qu'il pourrait entreprendre sur les amis de Dashwood.

- Je me demande à quoi ressemblerait Marshall avec la moitié d'une oreille en moins ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Destruction du potager de Hagrid (Prio un élève) Empty
MessageSujet: Re: Destruction du potager de Hagrid (Prio un élève)   Destruction du potager de Hagrid (Prio un élève) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Destruction du potager de Hagrid (Prio un élève)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poudlard 42 :: Ce n'est qu'un au revoir :: ~ Archives des années précédentes ~-
Sauter vers: