Poudlard 42
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-35%
Le deal à ne pas rater :
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + Casque Bluetooth JBL
241 € 371 €
Voir le deal

 

 Mais quel blaireau ! [prio Jensen]

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Mais quel blaireau ! [prio Jensen] Empty
MessageSujet: Mais quel blaireau ! [prio Jensen]   Mais quel blaireau ! [prio Jensen] Icon_minitimeMer 14 Jan - 22:23

* Pfff Encore un cours réservé aux sang de bourbe *

Les Serpentard sortaient d'un cours commun avec les Gryffondor et mis à part le fait qu'elle ne pouvait pas sentir ces rouge et or arrogants et que le professeur Binns s'avérait être un professeur dont le cours avait des vertus soporifiques certainement reconnues à travers le monde magique, ce n'était pas cela qui énervait le plus Katrina Barnaby. Effectivement, la principake raison de sa mauvaise humeur était que les matières enseignées à Poudlard lui paraissaient absolument inutiles. Evidemment, certains cours, comme le cours de potion étaient important, car il fallait l'avis d'un vrai professionnel pour nous orienter, mais en ce qui concernait les autres cours...

* Cette école c'est du bidon ! Comme si je ne pouvais pas me débrouiller toute seule *

En effet, de son point de vue, elle pouvait parfaitement apprendre la théorie dans les livres de la bibliothèque du manoir et s'entraîner seule dans sa chambre : le résultat aurait été le même et au moins, elle n'aurait pas eu à passer des heures entières enfermée dans une salle avec des élèves à l'hygiène douteuse.

Furieuse, elle n'avait pas pris la peine de noter les devoirs ni de ranger ses livres, avait balancé son sac sur son épaule et était partie, les bouquins sous le bras. Elle n'avait actuellement qu'une envie, c'était de se trouver un coin tranquille dans lequel elle pourrait se tapir et broyer du noir autant qu'elle le voudrait. Mais on ne le lui en laissa pas l'occasion.


Aïeuh !! Espèce de crétin ! Ta mère ne t'a pas appris à regarder devant toi quand tu marches ?!

Comme vous l'aurez compris, un élève lui était rentré dedans, quoique, à vue de nez, c'était plutôt elle qui k'avait percutté mais enfin, peut importe, le résultat était bien là : sa robe était froissée, ses livres par terre et elle allait se retrouver avec un beau bleu sur sa peau laiteuse.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Mais quel blaireau ! [prio Jensen] Empty
MessageSujet: Re: Mais quel blaireau ! [prio Jensen]   Mais quel blaireau ! [prio Jensen] Icon_minitimeMer 14 Jan - 23:01

  • Le matin, le jeune Jensen était le premier à se réveiller. Il resta allongé un moment à regarder la poussière tourbillonner dans un rayon de soleil qui s'était glissé entre les rideaux de son baldaquin et se réjouit à la pensée qu'on était vendredi, bientôt Samedi. La première semaine du trimestre lui avait donné l'impression de traîner interminablement, comme une sorte de gigantesque leçon d'histoire de la magie (il n'aimait pas cette matière).
    A en juger par le silence endormi qui régnait dans le dortoir et la lueur du rayon de soleil qui semblait fraîchement tombé du ciel, l'aube venait tout juste d'apparaître. Jensen écarta les rideaux autour de son lit, se leva et commença à prendre une douche et à s'habiller.
    Pendant toute la journée, Jensen n’avait pas du tout était attentif aux cours. Il détestait la défense contre les forces du mal, surtout avec le professeur actuel. Il n’aimait pas la métamorphose, ni les soins aux créatures magiques. En gros, Jensen avait un caractère très difficile a supporter. Le jeune garçon était très content que la journée se termine enfin. Il passa dans les couloirs et regarda le sol, en pensa aux devoirs qu’il avait a faire pour le lendemain. Il se fit percutait par quelque un et regarda directement qui était-ce. C’était une jeune fille, peux âgée, mais avec une peau assez blanchâtre. Cette jeune fille commença à l’agresser. Jensen la regarda, avec un regard assez froid (il savait que ça ne servait a rien son regard, vu que le blason de la jeune fille représenté un serpent).


    Mais J’t’ai rien fais alors tu te calmes !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Mais quel blaireau ! [prio Jensen] Empty
MessageSujet: Re: Mais quel blaireau ! [prio Jensen]   Mais quel blaireau ! [prio Jensen] Icon_minitimeVen 16 Jan - 15:50

Katrina frotta son bras en faisant la grimace. Elle n'avait pas mal mais voulait lui faire croire qu'elle souffrait pour entendre les excuses les plus sincères de l'élève qui l'avait bousculé. Mais ce ne fut pas la réaction de l'élève en question qui lui répondit méchamment :

Citation :
Mais J’t’ai rien fais alors tu te calmes !

La brunette fronça les sourcils, serra les dents et leva un regard noir vers le garçon qui l'avait "bousculé". Il était plutôt mignon, elle devait bien l'admettre, mais quel manque de respect. Son regard se posa ensuite sur le blason qui se trouvait sur le poitrail du jeune homme : un blaireau gris sur un fond jaune orangé. Un Poufsouffle. Katrina eut un petit sourire en coin : un blaireau. Décidément, ils était fidèles à leur réputation : des abrutis sans cervelle.
Un sourire mauvais se dessina sur son visage et elle ajouta d'une vois douceureuse et maniérée :


Oh, excuse-moi, j'ai été impolie. Je suis Katrina Barnaby, en première année à Serpentard et toi tu es ...?

Elle lui tendit la main en battant des cils et en souriant à la manière de ces poupées moldues qu'n trouve dans tous les magasins de jouets, d'un sourire à la fois articiel et craquant.

Et toi tu es ... ? répéta-t-elle en souriant.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mais quel blaireau ! [prio Jensen] Empty
MessageSujet: Re: Mais quel blaireau ! [prio Jensen]   Mais quel blaireau ! [prio Jensen] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Mais quel blaireau ! [prio Jensen]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poudlard 42 :: Ce n'est qu'un au revoir :: ~ Archives des années précédentes ~-
Sauter vers: