Poudlard 42
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Blue Lock : où acheter le Tome 22 édition limitée du manga Blue ...
12 €
Voir le deal

 

 Le réglement && l'inscription

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Le réglement && l'inscription Empty
MessageSujet: Le réglement && l'inscription   Le réglement && l'inscription Icon_minitimeLun 12 Jan - 21:01

REGLEMENT
SOINS AUX CREATURES MAGIQUES


Le réglement && l'inscription 455405P1010030j


Et oui, il y a un règlement pour assister aux cours de soins aux créatures magiques. Tout d’abord, sachez que c’est ma dernière année à Poudlard donc veuillez respecter , faites le pour votre petit professeur préféré (qui n’as bientôt plus de cheveux sur la tête).

I) Le début

Pour les premières années, le professeur Stanislas va vous dire comment faire une belle apparition et faire bonne impression devant lui. Et oui, le professeur Brûlopot est très rancunier (cela ce jouera aussi lors de vos examens finals).
« Au mon dieu, le premier cours de soins aux créatures magiques commence et je n’est pas du tout envie de me retrouver avec un petit professeur vieux et moche »
Oui, quand vous rentrez en cours, ne lui dites pas ça, sinon le petit professeur vieux et moche va vous casser en deux. Dites lui calmement et non pas brutalement « bonjour professeur Brûlopot » (merci de ne pas écorcher son nom).
Quand vous vous inscrirez, vous êtes obligés de poster au moins un sujet dans le cours de SACM et de faire les devoirs demandés.

II) Les cours

Tous les élèves ne devront pas parler pendant que le professeur parle ! Sinon vos points de maison vont diminuer rapidement. Ne vous avisez pas a INSULTER le professeur Brûlopot sinon vous le verrez énervé (et se n’est pas bon pour ses vieux jours). Vous devez vouvoyer et non tutoyer Stanislas.
Quand le Brûlopot pose une question, une seule personne répond, pas dix. Ah oui, veuillez aussi l’appelait Professeur Brûlopot et non pas « Brûlopot » ou « Stanislas » ou bien alors « Professeur Stanislas Brûlopot »
Le chewing-gum moldu n’est pas autorisé en cours, sous peine de retenue (surtout sil l’élève jette son chewing-gum dans sa plante nommée la Francine).

III) Les devoirs

Pour les devoirs, j’ouvrirai un nouveau sujet en parlant du devoir qu’il y aura a faire.
Les dates sont a respecter.
Si les dates de sont pas respectés, le nombre de dix points seront retirés à votre maison.

IV) Inscription

Voici le formulaire pour participer aux cours :

Prénom && Nom :
Âge :
Maison :
Niveau dans cette matière :
Aimez vous cette matière : (Si oui, pourquoi. Si non, pourquoi)


Voilà, je pense que je n’ai rien oublié… Je vous souhaite une très bonne période scolaire

Cordialement Stanislas Brûlopot.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Le réglement && l'inscription Empty
MessageSujet: Re: Le réglement && l'inscription   Le réglement && l'inscription Icon_minitimeMar 13 Jan - 22:00

    Prénom && Nom : Dashwood, Olivia
    Âge : Onze
    Maison : Poufsouffle
    Niveau dans cette matière : Aucune idée
    Aimez vous cette matière : Je n'en sais strictement rien puisque je suis en première année ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Le réglement && l'inscription Empty
MessageSujet: Re: Le réglement && l'inscription   Le réglement && l'inscription Icon_minitimeMar 13 Jan - 22:20

Prénom && Nom : Emily Hughes
Âge : Onze ans
Maison : Poufsouffle
Niveau dans cette matière : Niveau zéro...
Aimez vous cette matière : Euh... Emily aime les animaux...... (?)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Le réglement && l'inscription Empty
MessageSujet: Re: Le réglement && l'inscription   Le réglement && l'inscription Icon_minitimeJeu 22 Jan - 15:42

Prénom && Nom : George Weasley
Âge : 14 ans
Maison : Gryffondor
Niveau dans cette matière : j'ai trois d'expérience dans cette matière !
Aimez vous cette matière : (Si oui, pourquoi. Si non, pourquoi) En général oui ca va cela dépend de la motivation du professeur, comment il s'en sort pour expliqué et donné la motivation a ses élèves pour rester eveillé :lol:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Le réglement && l'inscription Empty
MessageSujet: Re: Le réglement && l'inscription   Le réglement && l'inscription Icon_minitimeDim 25 Jan - 4:07

Prénom && Nom : Hermione Granger
Âge : 12ans
Maison : Gryffondor
Niveau dans cette matière : Excellent bien entendu. C'est fou tout ce qu'on peut apprendre dans les livres Embarassed
Aimez vous cette matière : Bien entendu étant donné qu'elle fait partie du programme obligatoire à Poudlard et que je sais déjà beaucoup de choses à ce sujet. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Le réglement && l'inscription Empty
MessageSujet: Re: Le réglement && l'inscription   Le réglement && l'inscription Icon_minitimeDim 25 Jan - 13:47

Prénom && Nom : Isaac Xarat
Âge : 11 ans
Maison : Serpentard
Niveau dans cette matière : Isaac ne savait même pas qu'il existait des créatures magiques, c'est à dire le niveau d'Isaac
Aimez vous cette matière : (Si oui, pourquoi. Si non, pourquoi) Je ne peux ni l'aimer ni la detester vu que je ne la connais pas
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Le réglement && l'inscription Empty
MessageSujet: Re: Le réglement && l'inscription   Le réglement && l'inscription Icon_minitimeDim 25 Jan - 13:50

Prénom && Nom : Lorena Velasquez
Âge : 12 ans
Maison : Serpentard
Niveau dans cette matière : assez bon pour son âge étant donné que Lorena a suivit les cours l'année
Aimez vous cette matière : Oui, puisque Lorena s'en sort bien dans cette matière il n'y a pas de raison qu'elle ne l'aime pas
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Le réglement && l'inscription Empty
MessageSujet: Re: Le réglement && l'inscription   Le réglement && l'inscription Icon_minitimeMar 3 Fév - 19:47

    Prénom && Nom : Eryna Melyvia
    Âge : Onze ans
    Maison : Poufsouffle
    Niveau dans cette matière : Je ne sais pas trop.
    Aimez vous cette matière : Je n'en ai aucune idée du fait que je suis en Première Année, mais comme j'adore les animaux, je ne doute pas de vite adorer !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Le réglement && l'inscription Empty
MessageSujet: Re: Le réglement && l'inscription   Le réglement && l'inscription Icon_minitimeLun 23 Fév - 21:21

Prénom && Nom : Samantha Goldtear
Âge : 11 ans
Maison : Serdaigle
Niveau dans cette matière : aucune niveau ^^
Aimez vous cette matière : aucune idée, je ne suis qu'en 1ère année ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le réglement && l'inscription Empty
MessageSujet: Re: Le réglement && l'inscription   Le réglement && l'inscription Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le réglement && l'inscription
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le Règlement
» Règlement.
» Réglement
» Règlement
» Règlement du cours de métamorphose

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poudlard 42 :: Ce n'est qu'un au revoir :: ~ Archives des années précédentes ~-
Sauter vers: