Poudlard 42
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Manette DualSense PS5 édition limitée 30ème Anniversaire : où ...
Voir le deal

 

 Demande de partenariat : Dangerous-University

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Demande de partenariat : Dangerous-University Empty
MessageSujet: Demande de partenariat : Dangerous-University   Demande de partenariat : Dangerous-University Icon_minitimeDim 12 Oct - 20:21

    I. Renseignements sur le forum

    - Nom : Dangerous-University
    - Url : http://dangerous-university.forums-actifs.com
    - Description : Nous sommes en l'année 2020 à New-York. Alors que la guerre entre les vampires et les loups-garous, tous des êtres dangereux, semblait s'être calmée depuis plus d'un siècle, voilà qu'elle commence à refaire surface ... Lorelaï St James, la Reine des Vampires, à enlevé cinq étudiants de l'université de magie de New-York et les a cachés dans son manoir. Tout le monde les recherchent et s'interroge sur ses disparitions, étant donné que les cinq jeunes sorciers n'ont quasiment aucun point commun ... Pendant ce temps-là, d'autres s'infiltrent à l'université : en effet, six vampires et cinq loups-garous se font passer pour de jeunes sorciers qui étudient à l'université, afin de pouvoir amener de leurs côtés des sorciers ... Entre les sorciers et les humains qui ignorent la menace qui plane, les infiltrés, les disparus, les cours de magie, les tueurs de loups-garous, les chasseurs de vampires, l'amour, la haine et les coups bas, vous ne vous ennuyerez pas ... [Nouveau forum - Pleins de postes vacants !!!]
    - Exigences requises : 10 lignes complètes minimum par post.

    II. Statistiques

    Nombre d'inscrits : 7 (C'est un nouveau forum, je le rappelle)
    Nombre de messages par jour : 3, 27
    Nombre total de messages : 36

    III. Bannières

    Merci de me fournir l'adresse url :
    -> d'une bannière 250 de largeur x 55 de hauteur : Demande de partenariat : Dangerous-University Dangerous-university : Vraiment désolée, je n'ai pas fait le design, c'est la seule que j'ai et je ne sais pas faire de graphisme ...
    -> d'une bannière 100 de largeur x 35 de hauteur : Demande de partenariat : Dangerous-University Liendu94b Demande de partenariat : Dangerous-University Liendu3 Demande de partenariat : Dangerous-University Liendu2 Demande de partenariat : Dangerous-University Lien4 : C'est à vous de choisir

    J'attend votre réponse et, si elle est positive, je vous rajouterais en partenaires Very Happy.


Dernière édition par Gabrielle Solis le Lun 13 Oct - 19:55, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Albus Dumbledore
Fondateur
Albus Dumbledore


Masculin
Nombre de messages : 1973
Age : 34

Demande de partenariat : Dangerous-University Empty
MessageSujet: Re: Demande de partenariat : Dangerous-University   Demande de partenariat : Dangerous-University Icon_minitimeLun 13 Oct - 0:03

Partenariat accepté Wink

Tu avais oublié le lien Razz heureusement que tu l'avais rajouté dans ton profil xD
Revenir en haut Aller en bas
https://salveomaleficia.forumactif.org
Choixpeau Magique
Répartisseur officiel
Choixpeau Magique


Masculin
Nombre de messages : 284
Age : 32

Demande de partenariat : Dangerous-University Empty
MessageSujet: Re: Demande de partenariat : Dangerous-University   Demande de partenariat : Dangerous-University Icon_minitimeLun 13 Oct - 0:15

N'oublie pas notre logo sur la page d'accueil Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Demande de partenariat : Dangerous-University Empty
MessageSujet: Re: Demande de partenariat : Dangerous-University   Demande de partenariat : Dangerous-University Icon_minitimeLun 13 Oct - 19:54

    Oups ! Je suis gourde parfois :roll: mais je rajoute tout de suite l'URL ainsi que le logo de P42 sur la page d'accueil !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Demande de partenariat : Dangerous-University Empty
MessageSujet: Re: Demande de partenariat : Dangerous-University   Demande de partenariat : Dangerous-University Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Demande de partenariat : Dangerous-University
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Demande de partenariat : University of the life [Accepté]
» Demande de partenariat : Fidelitas
» Demande de partenariat : King-Pub
» Seattle-Academy::Partenariat [Accepté]
» Spirit Of Maraudeurs-Partenariat [Validé]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poudlard 42 :: Ce n'est qu'un au revoir :: ~ Partenariats ~ :: Demande de partenariats :: Partenariats acceptés-
Sauter vers: