Poudlard 42
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-36%
Le deal à ne pas rater :
Kit Mémoire PC Corsair Vengeance RGB PRO – 2 x 8 Go à 47,90€
47.90 € 74.99 €
Voir le deal

 

 Règlement et Inscriptions au cours d'Etude des Moldus.

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Règlement et Inscriptions au cours d'Etude des Moldus. Empty
MessageSujet: Règlement et Inscriptions au cours d'Etude des Moldus.   Règlement et Inscriptions au cours d'Etude des Moldus. Icon_minitimeSam 6 Déc - 15:04

Très chers élèves,

Vous allez pénétrer dans une Salle de Cours. La plus grande discipline y est donc exigée.
Je vous demanderais donc un travail régulier, et considérerais que si vous vous êtes inscrits, c'est pour suivre le cours. Je me réserve donc le droit de refuser tout élève qui entravera la bonne tenue du cours ou qui ne viendra qu'épisodiquement.
Le bavardage est proscrit, mais la participation est fortement recommandée. Les cours magistraux sont aussi ennuyeux pour les élèves que pour le Professeur.

Pour ce qui est des notes, chaque fin de cours donnera lieue à un contrôle noté. Ce contrôle pourra prendre la forme d'un devoir en classe d'une durée prédéterminée, ou d'un devoir à me rendre par hibou, ou en main propre, à mon bureau.

Votre inscription au cours d'Etude des Moldus sera prise en compte avec la signature de ce règlement.

Le Professeur Waldmann.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Règlement et Inscriptions au cours d'Etude des Moldus. Empty
MessageSujet: Re: Règlement et Inscriptions au cours d'Etude des Moldus.   Règlement et Inscriptions au cours d'Etude des Moldus. Icon_minitimeSam 6 Déc - 15:20

Réglument lu, approuvé et signé.

Etudier les moldus, non mais vraiment, et je me demande encore bien pourquoi je me suis isncrit xD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Règlement et Inscriptions au cours d'Etude des Moldus. Empty
MessageSujet: Re: Règlement et Inscriptions au cours d'Etude des Moldus.   Règlement et Inscriptions au cours d'Etude des Moldus. Icon_minitimeLun 22 Déc - 1:28

Tout comme mon ami Théodore^^ !

Règlement lu, approuvé et signé.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Règlement et Inscriptions au cours d'Etude des Moldus. Empty
MessageSujet: Re: Règlement et Inscriptions au cours d'Etude des Moldus.   Règlement et Inscriptions au cours d'Etude des Moldus. Icon_minitimeLun 22 Déc - 15:50

Lu et approuvé,
Lorena Velasquez
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Règlement et Inscriptions au cours d'Etude des Moldus. Empty
MessageSujet: Re: Règlement et Inscriptions au cours d'Etude des Moldus.   Règlement et Inscriptions au cours d'Etude des Moldus. Icon_minitimeMar 23 Déc - 13:52

Lu et approuvé par Ophélie Angelini.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Règlement et Inscriptions au cours d'Etude des Moldus. Empty
MessageSujet: Re: Règlement et Inscriptions au cours d'Etude des Moldus.   Règlement et Inscriptions au cours d'Etude des Moldus. Icon_minitimeJeu 1 Jan - 1:18

Je crois que je vais le regretté mais bon si vous m'accepté parmi vous !

Lu et approuvé par George Weasley !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Règlement et Inscriptions au cours d'Etude des Moldus. Empty
MessageSujet: Re: Règlement et Inscriptions au cours d'Etude des Moldus.   Règlement et Inscriptions au cours d'Etude des Moldus. Icon_minitimeDim 4 Jan - 13:10

Lu & Approuvé
Maylea Wilson
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Règlement et Inscriptions au cours d'Etude des Moldus. Empty
MessageSujet: Re: Règlement et Inscriptions au cours d'Etude des Moldus.   Règlement et Inscriptions au cours d'Etude des Moldus. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Règlement et Inscriptions au cours d'Etude des Moldus.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Inscriptions en cours
» Inscriptions aux cours de potions
» Inscriptions aux cours de potions
» Règlement du cours de métamorphose
» Règlement du cours [92-93]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poudlard 42 :: Ce n'est qu'un au revoir :: ~ Archives des années précédentes ~-
Sauter vers: