Poudlard 42
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
35 €
Voir le deal

Visite surprise [ PRIO Quirrell ]

2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous

Visite surprise [ PRIO Quirrell ] Empty
MessageSujet: Visite surprise [ PRIO Quirrell ]   Visite surprise [ PRIO Quirrell ] Icon_minitimeVen 28 Nov - 22:13

Il devait être environs dix heures du soir lorsque Severus se leva de son fauteuil en cuir. Un bruit venait de retentir dans les cachots. Le maître des potions sortit de son bureau et apercu une ombre de taille moyenne sortir des cachots par les escaliers. Severus suivit cette personne qui semblait être de sexe masculin. Une fois dans le hall d'entrée, il put enfin distinguer le "rodeur". C'était le professeur Quirrell. Le professeur enseignant la défense contre les forces du mal montait rapidement le grand escaliers. Severus le suivait à une certaine distance pour ne pas trop attirer son attention. Quirinus s'arreta au troisième étage et entra dans une pièce qui semblait être son bureau. Severus se rendit jusqu'à la porte frappa et ouvrit la porte à la volée. Quirrell était dans un coin de la pièce et semblait un peu anxieu. Le professeur de potion referma la porte dèrrière lui et s'avanca vers Quirinus.

-Professeur...puis-je connaître le motif de votre excursion tardive dans mes cachots ? Vous aviez...quelque chose de prévu peut être...ou un rendez-vous...avec certaines personnes...

Un long silence suivit les paroles de Severus qui s'assit sur un des fauteuils à proximité du bureau de Quirrell. Il y avait très peu de lumière dans la pièce ce qui faisait ressembler celle-ci aux cachots dans lesquels Severus passait la plupart de son temps.
Revenir en haut Aller en bas
Quirinus Quirrell

Quirinus Quirrell

Masculin

MessageSujet: Re: Visite surprise [ PRIO Quirrell ]   Visite surprise [ PRIO Quirrell ] Icon_minitimeSam 29 Nov - 0:41

Quirrell s'était rendu dans les cachots en pensant que personne ne le verrait à cette heure tardive. Heureusement il n'avait pas trainé et n'avait rencontré personne, il regagna donc son bureau rempli d'ail lorsqu'un grincement se fit entendre derrière lui. Le jeune homme devint encore plus pâle que d'habitude et avala lentement sa salive en voyant Severus Rogue, l'antipathique maitre des potions prendre place dans son bureau sans que celui-ci l'eut invité.

- B... bonsoir S... Severus

Mais visiblement le maitre des potions n'était pas venu pour faire de la politesse. Il commença à questionner Quirrell sur ses activités dans les cachots. Quirrell se mordit la lèvre ; si jamais sa tentative était découverte et Dumbledore mis au courant il ne lui pardonnerait jamais. Il avait déjà était en colère lorsque le jeune homme n'avait pas réussit à la voler dans la chambre secrète de Gringotts.

- Ce sont mes affaires p...personnelles Rogue cela ne v...vous regarde p...p...pas ! s'exclama-t-il d'une voix terrifiée.

- Et c...ce ne sont pas vos cach...cach...cachots...
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Visite surprise [ PRIO Quirrell ]   Visite surprise [ PRIO Quirrell ] Icon_minitimeSam 29 Nov - 11:15

Quirell avait l'air paniqué, il savait que Rogue en savait plus long qu'il ne pouvait le dire sur les activités du professeur de défense contre les forces du mal. Quirinus commenca à bafouiller comme à son habitude mais on sentait la peur dans sa voix. Les différentes remarques du professeur Quirrell mirent rapidement hors de lui Severus qui s'avanca vers Quirinus sans rien dire.

-Vous savez...vos affaires dans les cachots sont aussi les miennes ! Ces cachots m'appartiennent depuis que j'enseigne ici... Quirell ! Et vous n'y pouvez rien ! Je vous...observe depuis quelques semaines et je trouve votre comportement chaque jour un peu plus craintif....de quoi...ou de qui... avez-vous peur ? Et ces fréquentes visites dans les cachots ne cachent-elles pas quelqu'un ? Dépêchez-vous de répondre autrement il pourrait vous en coûter plus cher que vous ne le pensez !

Severus se tut, son visage était à présent à quelques centimètres de celui de Quirell. On pouvait sentir un froid glacial envahir la pièce et l'impatience de Severus augmentait à chaque secondes qui passait.
Quirinus Quirrell

Quirinus Quirrell

Masculin

MessageSujet: Re: Visite surprise [ PRIO Quirrell ]   Visite surprise [ PRIO Quirrell ] Icon_minitimeDim 7 Déc - 18:32

Le visage de Severus n'était plus qu'à quelques centimètres de celui de Quirrell dont la paleur faisait peur à voir. Des gouttes perlaient sur son front.

- Ce...ce ne sont pas vos cachots S...severus, ce sont c...ceux de Dumbledore... D'ailleurs q...que dirait-il s'il savait q...que vous v...vous acharniez sur son professeur de d...défense contre les f...forces du mal car v...vous êtes jaloux que le p...poste vous ai échappé une n...nouvelle fois.

Un faible sourire apparut sur le visage du professeur.
Tout le monde savait que Rogue voulait le poste de défense contre les forces du mal depuis des années.

- M...maintenant laissez moi et sortez d'ici !!

Il se retourna et alla prendre place derrière son bureau, faisant comme si Rogue n'était rien d'autre qu'une grosse mouche. Il ne devait pas échouer, surtout si près du but !
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Visite surprise [ PRIO Quirrell ]   Visite surprise [ PRIO Quirrell ] Icon_minitimeMar 9 Déc - 17:59

La réponse du professeur Quirell enerva particulièrement le professeur Rogue. Malgrés les menaces de Severus, le professeur Quirell était retourné s'asseoir comme si de rien n'était à son bureau. Le maître des potions se mit debout devant celui ci et se trouvait donc en face de Quirell. Il donna un grand coup sur le bureau avant de reprendre la parole.

- Dumbledore ne saura rien ! Et vous le savez pertinamment ! Si vous lui parlez de quoi que ce soit je vous tue sur le champs... Et, ne jouez pas au plus fin avec moi, je sais que vous êtes l'un d'eux...je sais tout professeur...et maintenant qu'allez vous faire ? Prendre la fuite ? comment ?

Severus sentait que le professeur Quirell avait plus peur que jamais, de grosses gouttes de sueurs perlaient sur son front et son teint était presque aussi pâle que celui de Severus qui souriait la baguette à présent brandie vers le professeur de défence contre les forces du mal.

-Ne me forcez pas à m'en servir...
Albus Dumbledore
Fondateur
Albus Dumbledore

Masculin

MessageSujet: Re: Visite surprise [ PRIO Quirrell ]   Visite surprise [ PRIO Quirrell ] Icon_minitimeLun 29 Déc - 12:40

Albus avait éprouvé un besoin urgent de marcher un peu dans le château silencieux. Il avait besoin de la solitude et de la magie de ces lieux pour réfléchir au problème que posait la protection de la pierre philosophale. Il avançait ainsi, remuant tout son questionnement depuis le départ de son bureau. Soudain lorsqu'il passa devant le bureau du professeur Quirrell il entendit des bribes de conversation qui avait l'air plutôt houleuse.

Albus s'avança alors et entrouvrit la porte du bureau. Dans la pièce se trouvait le bégayant professeur Quirrell et le charismatique professeur Rogue. Ils avaient l'air d'être en pleine dispute. Albus les observa à travers ses lunettes en demi-lunes avant de parler d'une voix calme.

- Messieurs, j'espère que vous n'êtes pas en train de vous disputer ?

Il les observa un petit moment et attendit des explications.
https://salveomaleficia.forumactif.org
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Visite surprise [ PRIO Quirrell ]   Visite surprise [ PRIO Quirrell ] Icon_minitime

Visite surprise [ PRIO Quirrell ]
Page 1 sur 1