Poudlard 42
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 Les examens [Important /!\]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Les examens [Important /!\] Empty
MessageSujet: Les examens [Important /!]   Les examens [Important /!\] Icon_minitimeMar 4 Aoû - 13:47

Chers élèves,
Nous sommes déjà en mai, donc, je ne vais pas commencer un quatrième cours, car nous n'aurions pas le temps de le terminer, et donc cela ne servirait à rien.
En métamorphose (Matière Obligatoire) il va y avoir deux sortes d'examens.

En effet, il va y avoir un examens de travaux pratiques (en RP). Comment évaluez votre niveau, bonne question! Participez à cette examen ne vous apporte pas une note proprement dite, en effet elle vous apporte un Bonus pour votre moyenne, et vous apporte 15 points à votre maison respective. Cet examen est donc optionnel, mais peut vous apportez les points qui manquent à votre moyenne.

Ensuite, dans peu de temps vous aurez un examen de Métamorphose sur les trois cours de cette année. La note de cet examen sera dans votre moyenne à un coefficient élevé.

Les coeffs, et vos moyennes seront affichés sous peu.

Pour participer à l'examen pratique, merci de mettre votre candidature à la suite.

Minerva McGonagall
Revenir en haut Aller en bas
Neville Londubat
Gryffondor
Gryffondor
Neville Londubat


Féminin
Nombre de messages : 384
Age : 32

Les examens [Important /!\] Empty
MessageSujet: Re: Les examens [Important /!\]   Les examens [Important /!\] Icon_minitimeMar 4 Aoû - 20:51

J'aimerai participer à l'examen pratique professeur.
Revenir en haut Aller en bas
Albus Dumbledore
Fondateur
Albus Dumbledore


Masculin
Nombre de messages : 1973
Age : 34

Les examens [Important /!\] Empty
MessageSujet: Re: Les examens [Important /!\]   Les examens [Important /!\] Icon_minitimeMar 4 Aoû - 21:00

Attends Minerva avant de donner les modalités car sur poudlard 42 les examens se passent d'une certaine façon et chaque méthode est imposée au professeur. Ne prévois donc rien en avance Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://salveomaleficia.forumactif.org
Invité
Invité
Anonymous



Les examens [Important /!\] Empty
MessageSujet: Re: Les examens [Important /!\]   Les examens [Important /!\] Icon_minitimeMer 5 Aoû - 12:59

Je sais Albus, mais ne t'inquiète pas c'est simplement un exam pratique pour faire des rp.
Pour le vrai exam (celui de l'écrit) je suiverai ce que vous avez prévu pour nous Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Les examens [Important /!\] Empty
MessageSujet: Re: Les examens [Important /!\]   Les examens [Important /!\] Icon_minitimeVen 7 Aoû - 15:10

Neville Londubat a écrit:
J'aimerai participer à l'examen pratique professeur.

Oki Neville, je commence le sujet.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les examens [Important /!\] Empty
MessageSujet: Re: Les examens [Important /!\]   Les examens [Important /!\] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les examens [Important /!\]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Avis examens
» Les examens arrivent
» Liste des élèves convoqués aux examens
» CORRECTION DES INTERROGATIONS-DEVOIRS-EXAMENS

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poudlard 42 :: Ce n'est qu'un au revoir :: ~ Les salles de cours ~ :: Salle de classe de métamorphose-
Sauter vers: