Poudlard 42
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-23%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) Kit de démarrage 3 ampoules connectées Philips ...
99.99 € 129.99 €
Voir le deal

 

 Absence de Pomona

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Absence de Pomona Empty
MessageSujet: Absence de Pomona   Absence de Pomona Icon_minitimeMar 14 Juil - 18:13

Coucou tout le monde...

Et bien, je vais moi aussi m'absenter : à partir de demain soir (15 juillet) et jusqu'au 27, je serais absent... Je pourrais éventuellement passer le 17, mais rien n'est moins sûr...

Alors voilà, bonnes vacances à tous, et à la prochaine =)

PS : Pour les rédacteurs, continuez à rédiger vos articles, ne vous inquiétez pas, et puis, je sais qu'il y a des rédacteurs sérieux qui restent Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Absence de Pomona Empty
MessageSujet: Re: Absence de Pomona   Absence de Pomona Icon_minitimeMar 14 Juil - 18:26

Bonne vacances chère collègue. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Absence de Pomona Empty
MessageSujet: Re: Absence de Pomona   Absence de Pomona Icon_minitimeMar 14 Juil - 20:06

Merci bien chère collègue ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Absence de Pomona Empty
MessageSujet: Re: Absence de Pomona   Absence de Pomona Icon_minitimeMer 15 Juil - 20:07

[Désolé du double - post]

Bon et bien voilà, je pars ce soir dans quelques minutes, je voulais juste rappeler à mes élèves qu'un devoir (un petit travail de recherche) les attend en cours de botanique, et que tout le monde peut le rendre, même ceux qui n'ont pas participé à ce cours. Je le corrigerais dès que possible à mon retour. Et n'oubliez pas que les premiers à me rendre auront des points bonus pour leur maison. (Ouais, je fais ma pub, et alors ^^...)

Bon allez, à bientôt tout le monde =)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Absence de Pomona Empty
MessageSujet: Re: Absence de Pomona   Absence de Pomona Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Absence de Pomona
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Re - absence de Pomona
» L'anniversaire de Pomona
» Pomona Chourave

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poudlard 42 :: Ce n'est qu'un au revoir :: ~ Le flood ~ :: Absences-
Sauter vers: