Poudlard 42
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 Oh, nuits d'insomnies... [Ichabod]

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Oh, nuits d'insomnies... [Ichabod] Empty
MessageSujet: Oh, nuits d'insomnies... [Ichabod]   Oh, nuits d'insomnies... [Ichabod] Icon_minitimeMer 8 Juil - 23:23

A bien y réfléchir, c'était la première fois que Lily s'approchait aussi près des arbres de la forêt interdite. Elle s'était toujours tenue à distance les années précédentes, en "petite fille sage"... Mais quel mal y avait-il à s'approcher un peu, juste un peu ? Elle n'était pas au coeur de cette forêt, elle ne risquait rien. Et puis, elle était suffisamment autonome pour se débrouiller seule. Elle avait emmener sa baguette magique, bien évidemment. Et heureusement, pensa-t-elle, car en soirée à cette époque de l'année, la nuit tombait très rapidement. Pour le moment, elle voyait encore très clairement où elle mettait les pieds. Le ciel était dégagé, et nul doute que la lumière de la lune remplacerait la clarté du ciel une fois le soleil couché pour de bon.

Encore une fois, la jeune fille avait eu envie de solitude. La salle commune était trop bruyante, elle avait emprunté un des passages secrets connus seulement des Serpentards et était sortie en douce. Elle ne pensait pas croiser une nouvelle fois Joey, le Serdaigle qui lui avait confirmé l'existence des vampires. En réalité, elle ne pensait croiser personne. Rien ni personne. C'est avec cette idée en tête qu'elle alla s'appuyer contre l'écorce d'un chêne, en bordure de la forêt, face au château. Elle y voyait briller d'innombrables petits carrés de lumière, preuve que beaucoup de gens étaient encore debout dans l'école. De la où elle se trouvait, elle pouvait voir une bonne partie du parc, ainsi qu'un bout du lac et du terrain de Quidditch. C'était totalement désert. Prenant une profonde inspiration, elle savoura l'air frais qui annonçait la nuit. Emmitouflée dans son épaisse cape noire, elle s'assit au pied de l'arbre et posa sa tête contre le tronc de ce dernier avant de fermer les yeux.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Oh, nuits d'insomnies... [Ichabod] Empty
MessageSujet: Re: Oh, nuits d'insomnies... [Ichabod]   Oh, nuits d'insomnies... [Ichabod] Icon_minitimeMer 8 Juil - 23:42

    Depuis quelques semaines déjà, Ichabod avait dû rester au château pour la mission faite par le Seigneur des Ténèbres. Même si le jeune mangemort aurait préféré retourner dans son ancien métier, Dumbledore lui avait proposé de rester ici. Ne pouvant refuser, il accepta. Il accepta bien de chose depuis que le Seigneur des Ténèbres était de retour. Il dû mettre une croix sur sa vie personnelle, sur sa carrière. C’était bien dommage puis-ce que Ichabod avait était un très bon élève, douée pour la métamorphose et l’art des potions. Mais tout cela lui était égal, il faisait partit des mangemorts, c’était son plus beau cadeau.
    Alors que le soleil venait de se coucher, il entendit des élèves monter dans leur salle commune respectif. L’ancien professeur fit les cents pas dans sa chambre, toujours en se grattant au bras gauche, là ou se trouvait la marque des ténèbres. Depuis quelques jours la marque lui faisait mal, et il pensait que c’était en se grattant que la douleur aller partir… Non. Il aurait pu aller voir l’infirmière de Poudlard, mais si elle voyait que c’était un mangemort, il irait direct a Azkaban. Cette idée le fit frissonner légèrement.
    Ichabod Crane s’arrêta devant sa vitre et regarda la vu. La vu était très belle, elle donnait sur le lac, le parc et un peu sur le forêt interdite… Hum… La forêt interdite… Sûrement qu’il y aurait quelque chose, une plante ou autre pour soulager son bras qui était tout rouge - a force de ce gratter. Il enfila sa veste noir, ainsi que sa fine écharpe blanche. La jeune mangemort ferma sa porte en clef, en apportant avec lui, sa baguette magique. Bien sur, il fit attention de ne pas croiser des élèves ou des professeurs. Se tenant son bras, il marcha en direction de la forêt. Une fois la destination atteinte, il commença a fouiller des plantes ou quelque chose comme ça. Son regard se stoppa en voyant une jeune fille assise contre un arbre. Il s’avança vers la silhouette et reconnu une ancienne élève.

    « Que faîtes vous la miss Gwann ? »
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Oh, nuits d'insomnies... [Ichabod] Empty
MessageSujet: Re: Oh, nuits d'insomnies... [Ichabod]   Oh, nuits d'insomnies... [Ichabod] Icon_minitimeJeu 9 Juil - 0:01

Lily releva la tête en entendant bouger dans les buissons, non loin d'elle. Sa première réaction ne fut pas de la peur, non. Au contraire, elle fronça les sourcils d'un air interrogateur que personne ne pouvait voir avec la nuit qui était à présent tombée. Ce pouvait-il que, encore une fois, elle croise le jeune Serdaigle ? Cela ne l'aurait pas vraiment étonnée en fait, mais il y avait de fortes chances pour qu'il soit encore en retenue avec le professeur McGonagall. Qui donc alors ? Ou quoi ? Non, elle avait la certitude qu'elle ne croiserai pas de bêtes comme des loup garous ou autres monstres. Les centaures restaient au cœur de la forêt, et une licorne ne se serait jamais approchée d'elle même. Elle observa les alentours, sans faire le moindre bruit. Puis, une voie se fit entendre. Une voie d'homme, qui la fit sursauter. Elle connaissait cette voie, mais ne l'avait pas entendu depuis quelques temps maintenant. Ce fut le "miss Gwann" qui lui donna la réponse. La façon dont s'était dit lui permit de reconnaitre son ancien professeur de soin au créature magique, qu'Ombrage avait renvoyé parce qu'il avait dit tout haut ce que tout le monde pensait tout bas. Elle se releva vivement et frotta sa cape pour se débarrasser des feuilles et autres brindilles qui s'étaient accrochées à sa cape.

-Oh heu... Bonsoir professeur... Je.. Rien, je ne fais rien...


Un professeur. C'était bien sa chance. Mais il n'avait plus le poste, il ne pouvait en aucun cas lui enlever des points ou la punir. Elle l'espérait du moins. Allait-il la mener chez son directeur de maison ? Si c'était le cas il y avait peu de chance qu'elle soit punie... Mais elle n'était pas entrée dans la forêt non plus, et... LE couvre feu ? Il était à quelle heure déjà ? Et quelle heure était-il ? Elle n'avait pas fait attention à l'heure à laquelle elle avait quitté sa salle commune. Quelle idiote ! Enfin, elle ne pouvait plus rien changer à la situation à présent, elle ne pouvait qu'attendre que tombe le verdict. Il lui demanderai surement un peu plus d'explication, puis il la ramènerai au château... Plissant les yeux, elle essaya de distinguer sa silhouette un peu plus nettement. Il lui sembla qu'il se tenait le bras, comme si il avait mal, mais étant donné la situation il aurait été déplacé de prendre de ses nouvelles.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Oh, nuits d'insomnies... [Ichabod] Empty
MessageSujet: Re: Oh, nuits d'insomnies... [Ichabod]   Oh, nuits d'insomnies... [Ichabod] Icon_minitimeJeu 9 Juil - 0:11

    En général, le jeune mangemort se promenait assez rarement. Il n’avait pas envie de rencontrer des têtes, surtout les têtes des professeurs. Il aurait juste un immense plaisir : pouvoir rencontrer de nouveau la vieille Ombrage pour lui casser son sourire de crapaud gluant. La réponse de la jeune fille ne l’étonna gère : « Oh heu... Bonsoir professeur... Je.. Rien, je ne fais rien... » Ichabod avança d’un petit pas pour mieux voir ses yeux et pouvoir la regarder en face - bien que pour un homme, il était assez petit.

    « Premièrement je ne suis plus votre professeur miss Gwann ! Deuxièmement, il y a bien une raison au pourquoi vous êtes là… »

    Ichabod se redressa. Il était assez froid avec tous les élèves, sauf une, Katrina Barnaby… Il avait fait sa connaissance a son ancien boulot, chez Barjow et Beurk. Ils avaient tout de suite sympathisés, et maintenant, ils étaient devenus comme des « amis »

    « Il suffirait que je raconte a votre professeur principal où vous étiez a cette heure-ci pour qui vous enlève des points, et vous donne une retenue… » dit t-il d’un ton assez froid

    « Mais je ne vais pas le faire ! Connaissant Rogue, il vous lancera juste un regard froid, mais il ne vous enlèvera aucun point, je suis prêt a mettre ma main au feu ! »
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Oh, nuits d'insomnies... [Ichabod] Empty
MessageSujet: Re: Oh, nuits d'insomnies... [Ichabod]   Oh, nuits d'insomnies... [Ichabod] Icon_minitimeJeu 9 Juil - 0:27

La jeune fille ne put s'empêcher de lâcher un très léger soupire de soulagement. Apparemment, l'homme était assez surpris de la trouver ici, ce qui était normal, mais il semblait occupé. On aurait dit qu'il avait quelque chose à faire, ce genre de chose qui ne concerne personne et dont personne ne doit être au courant. C'était curieux, mais du haut de ses 14 ans, elle n'avait pas à se mêler de cela. Apparemment elle n'aurait pas d'ennuis, c'était déjà ça. Il restait qu'il allait surement la ramener au château, car son excuse n'allait certainement pas être considérée comme valable.

- Et bien en fait... Hum... C'est un peu pitoyable comme raison... Mais la salle commune était très bruyante ce soir je suis sorti pour avoir un peu de calme et de solitude...

Non, bien sur qu'il n'était plus professeur. Enfin, ça ne changeait pas grand chose. Elle ne savait pas vraiment pourquoi il restait au château puisqu'il ne l'était plus. Peut être simplement pour contredire Ombrage. Vue ce qu'il lui avait dit, c'était fort probable. Maintenant qu'il s'était approché un peu, elle voyait qu'il se tenait bien le bras. Il ne semblait pas s'en rendre compte, et elle cessa d'y prêter attention. Elle remarqua plutôt le ton froid qu'il utilisait. Il n'avait pas beaucoup changé depuis son renvois, il avait toujours été comme ça avec les élèves.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Oh, nuits d'insomnies... [Ichabod] Empty
MessageSujet: Re: Oh, nuits d'insomnies... [Ichabod]   Oh, nuits d'insomnies... [Ichabod] Icon_minitimeJeu 9 Juil - 0:52

    L’explication que venait de fournir la jeune élève de Serpentard était un peu légère : « Et bien en fait... Hum... C'est un peu pitoyable comme raison... Mais la salle commune était très bruyante ce soir je suis sorti pour avoir un peu de calme et de solitude... » Mais pour Ichabod, cela lui suffisait. En effet, étant a Poudlard, il n’aimait pas quand la salle de Serpentard était trop remplit, alors il préférait aller dans un petit coin, la ou personne ne pouvait le déranger. Bref, Ichabod aimait la solitude.

    « Je vois ! Maintenant faites-moi le plaisir de retourner immédiatement dans votre salle commune ! Je ne veux pas que assez de me faire changer d’avis, avec moi, vous y arriverez pas… Jamais ! »

    Il prit un air hautain en disant cette phrase. Il mit sa main gauche dans la poche de sa veste. Il pourrait que la jeune fille puisse découvrir quelque chose, c’était préférable de la mettre dans une des poches.

    « Me suis-je bien fait comprendre ?!? »

    Ichabod aimait donner des ordres, non seulement parce qu’il n’aimait pas parler aux gens, et parce que petit, il avait pas le droit de dire un mot - quand il était chez lui.

    « Allez hop ! » dit t-il en secouant la main droite.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Oh, nuits d'insomnies... [Ichabod] Empty
MessageSujet: Re: Oh, nuits d'insomnies... [Ichabod]   Oh, nuits d'insomnies... [Ichabod] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Oh, nuits d'insomnies... [Ichabod]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poudlard 42 :: Ce n'est qu'un au revoir :: ~ L'extérieur ~ :: La forêt interdite-
Sauter vers: