Poudlard 42
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -25%
-100€ Barre de son Hisense Dolby Atmos 5.1.2
Voir le deal
299.99 €

 

 Pris en flagrant délit [ Pv. Johanna Van Der Woosen ]

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Pris en flagrant délit [ Pv. Johanna Van Der Woosen ] Empty
MessageSujet: Pris en flagrant délit [ Pv. Johanna Van Der Woosen ]   Pris en flagrant délit [ Pv. Johanna Van Der Woosen ] Icon_minitimeLun 6 Juil - 23:12

Taylor était dans les couloirs du château avec un gryffondor qui eux étaient de bons amis . Dans les couloirs les jeunes garçons s'amusaient à lancer des boules puantes pour embêter les filles qui étaient à côté d'eux . Taylor semblait très infantin car il ne voulait pas s'arréter , il voulait continuer à faire crier les filles . Quand soudain une jeune et belle Serpentard , Johanna Van Der Woosen , elle avait beau être belle elle avait un très mauvais caractère ; elle n'aimait personne et tout le monde semblaît l'aimer du moins les garçons . La jeune fille apparût devant les garçons l'air agacé . Et l'on sentait encore l'odeur des bloules puantes qu'ils avaient lancés . Taylor regarda le gryffondor et le reprimenda

Tu vas arrêté avec tes boules puantes !

Taylor regarda la jeune fille et commençait à entamer la discussion

Comment ça va Joh' ?

Il lui fît les yeux charmeur que pouvait avoir un garçon qui voulait "draguer" avec une fille .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Pris en flagrant délit [ Pv. Johanna Van Der Woosen ] Empty
MessageSujet: Re: Pris en flagrant délit [ Pv. Johanna Van Der Woosen ]   Pris en flagrant délit [ Pv. Johanna Van Der Woosen ] Icon_minitimeLun 6 Juil - 23:36

Le dernier cours ayant finit quelques minutes auparavant, les couloirs étaient bondés de monde. La jeune serpentard avançait d’un pas décidé, en direction de sa salle commune. Elle était fatiguée, lassée. La seule chose qu’elle souhaitait à présent, c’était se relaxer au coin du feu, en attendant l’heure du repas.

Le brouhaha incessant des lieux l’exaspérait et elle pressa le pas en secouant la tête. Déjà elle sentait la migraine s’installer. Qu’avaient-ils, tous, à jacasser sans cesse ?
Au détour d’un couloir, l’attention de Jo’ fut particulièrement attirée par un groupe de filles complètement hystériques, gloussant pour la plupart. Elle leur lança un regard noir, exaspéré. Décidément, elle ne comprendrait jamais ce genre de filles elles étaient si…niaises.

Contre toute attente, elle balaya le couloir du regard, essayant de comprendre la source d’une telle agitation. Mais avant même qu’elle pose ses yeux sur le problème, elle sentit une odeur nauséabonde lui envahir les narines. Des boules puantes, à coups sûr. Quels crétins pouvaient user de ce genre de farces, à notre époque ?

Son interrogation fut vite éclairée lorsqu’elle vit deux élèves hilares, un peu plus loin. Un Poufsouffle, un Gryffondor : Bonne pioche. Ils allaient passer un sale quart d’heure. Ils n’avaient pas de chance que ce soit justement cette préfète là, qui tombe sur eux.

« Je peux vous aider peut-être ? »

Les mains sur les coudes, Jo’ jaugeait les deux impertinents d’un œil sombre.
Le Poufsoufflefeinta de ne pas être dans le coup, et comble, l’appela par son prénom. S’en était déjà bien trop.

« Disons que les choses étaient supportables avant de croiser votre chemin, à vous deux. » Soupira-t-elle.

Elle dispersa les groupes qui s’étaient accumulés autour des boules puantes et envoya une première année de serpentard chercher de quoi nettoyer les dégâts. Quand aux odeurs, elle lança un sort laissant un doux parfum de fraîcheur dans le couloir devenu irrespirable.

« Vous me voyez obligée, à mon grand regret, de retirer 5 points à Gryffondor et 5 points à Poufsouffle. » Lâcha t’elle, ironique, la voix plus froide que jamais.

Une fois l’élève de première année revenue avec des serpillères, elle montra Taylor d’un signe de tête.

« Ces accessoires sont pour toi et ton ami. Vous ne partirez pas d’ici tant que tout ne sera pas nikel. Et si vous protestez, j’enlève 5 points de plus à vos maisons respectives. »

Sans le moindre remord, Jo’ les observaient avec du mépris. Ils retardaient le moment où elle pourrait se lover devant la cheminée…
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Pris en flagrant délit [ Pv. Johanna Van Der Woosen ] Empty
MessageSujet: Re: Pris en flagrant délit [ Pv. Johanna Van Der Woosen ]   Pris en flagrant délit [ Pv. Johanna Van Der Woosen ] Icon_minitimeLun 6 Juil - 23:52

Taylor regarda Johanna , la Serpentard d'un air surpris : 5 points en moins pour Poufsouffle mais c'est sidérant et n'importe quoi , juste pour une blague de rien du tout .

T'es folle , sale Serpentard tu crois que je vais nettoyer , et me ridiculiser ainsi . Tu t'y crois trop en préfète !

Taylor ne voulait pas se laisser faire par une fille tout dépravée . Et lança un sort :

Bloclang !

Taylor tourna 7 fois la langue avant de parler et annonça

Et puis zut , je vais ramasser et après tu me laisse tranquille sinon tu vas voir fille ou pas fille .

Taylor se mit à nettoyer , puis balaya .

Sinon Je ne vais pas perdre des points en plus j'espère ? Et puis c'est pas grave tu as raison j'aurais pas dû faire ça , je suis désolé .

Taylor se mit tout simplement à s'excuser tout le monde le regardé de travers , et se disent un cinquième année se voir excuser devant un préfet en plus une fille

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Pris en flagrant délit [ Pv. Johanna Van Der Woosen ] Empty
MessageSujet: Re: Pris en flagrant délit [ Pv. Johanna Van Der Woosen ]   Pris en flagrant délit [ Pv. Johanna Van Der Woosen ] Icon_minitimeMar 7 Juil - 0:22

Depuis qu’elle était préfète, Johanna avait eut affaire à des récalcitrants. Plusieurs fois elle avait du mener de fronts des combats que l’on pourrait croire perdus d’avance. Mais jamais elle ne se laissait démonter. C’était sans doute pour son côté imperturbable qu’elle avait été désignée pour ce poste. Le professeur Rogue lui laissait amplement le loisir d’user de ses fonctions.

Mais là… Si elle s’était attendue à ça. La réaction du garçon était complètement disproportionnée. La jeune fille, mains sur les hanches, le laissa cracher ses injures, allant même jusqu’à la menacer d’un sort. Jo’ n’en revenait pas, mais malgré tout, son visage restait impassible. A croire que certains sorciers étaient légèrement surmenés, en cette période de l’année.

« Hmm. Je vois. »

Se raclant la gorge, elle le laissa finir sa tirade, quant au fait qu’elle se prenait pour quelqu’un qu’elle n’était pas, dans son rôle de préfète, puis elle laissa également passer le passage sur le fait qu’elle n’était qu’une « fille ».

« Bien, bien. Tu as finis ? Ca va mieux ? Tu t’es défoulé ? » Lâcha t’elle alors qu’il semblait avoir prit conscience de son impertinence.

Il était allé trop loin, il en était conscient, enfin apparemment. Ses excuses, elle n’en voulait pas, il venait de s’humilier tout seul devant les élèves présents dans les couloirs, cela lui suffisait.

« Non je n’enlèverai pas de points supplémentaires, si tu fais allusion à la façon dont tu viens de me parler. Par contre, que l’on soit bien claire, le fait d’être ici avec toi me déplaît autant qu’à toi. Ce n’est pas de bon cœur, que je perds mon temps ici. Alors épargne-moi tes excès d’humeur, s’il te plaît. »

Johanna était excédée devant une telle réaction. Si cela n’avait tenue qu’à elle, elle l’aurait puni des mois durant et l’aurait forcé à laver tous les couloirs du château jusqu’à la fin de l’année. Mais bon, elle devait prendre sur elle et relativiser.

« Ton manque de maturité est compensé par le physique j’espère, car tu vas avoir besoin d’endurance, vu les dégâts. »

En disant cela, elle regardait les tâches contre les murs et sur le sol, suite aux boules puantes. Quelques élèves reprirent leur chemin, déçus pour la plupart, que l’histoire s’arrête ainsi.
Pour sa part, Jo’ attendait que les deux élèves s’exécutent, pensant déjà au rapport qu’elle ferait sur l’incident, à la « hiérarchie ».
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pris en flagrant délit [ Pv. Johanna Van Der Woosen ] Empty
MessageSujet: Re: Pris en flagrant délit [ Pv. Johanna Van Der Woosen ]   Pris en flagrant délit [ Pv. Johanna Van Der Woosen ] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Pris en flagrant délit [ Pv. Johanna Van Der Woosen ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Johanna Van Der W.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poudlard 42 :: Ce n'est qu'un au revoir :: ~ Salles du château ~ :: Les couloirs-
Sauter vers: