Poudlard 42
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – Crépuscule de la ...
Voir le deal

 

 Hollyday, when you take us by hearth we can say no...

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Hollyday, when you take us by hearth we can say no... Empty
MessageSujet: Hollyday, when you take us by hearth we can say no...   Hollyday, when you take us by hearth we can say no... Icon_minitimeLun 29 Juin - 19:06

Je pars au Canada du Lundi 6 jusqu'au 24.

Après le 27 je pars dans le sud et je sais pas si j'aurais une co' web.
Revenir en haut Aller en bas
Will Doyen

Will Doyen


Féminin
Nombre de messages : 205
Age : 34

Hollyday, when you take us by hearth we can say no... Empty
MessageSujet: Re: Hollyday, when you take us by hearth we can say no...   Hollyday, when you take us by hearth we can say no... Icon_minitimeLun 29 Juin - 23:42

Bonnes vacs Bella!
T'inquiète pas le sud c'est pas si rustique que ça on a internet aussi XD

**sort**
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Hollyday, when you take us by hearth we can say no... Empty
MessageSujet: Re: Hollyday, when you take us by hearth we can say no...   Hollyday, when you take us by hearth we can say no... Icon_minitimeLun 29 Juin - 23:43

xD J'viendrais squatter chez toi will xD
Revenir en haut Aller en bas
Will Doyen

Will Doyen


Féminin
Nombre de messages : 205
Age : 34

Hollyday, when you take us by hearth we can say no... Empty
MessageSujet: Re: Hollyday, when you take us by hearth we can say no...   Hollyday, when you take us by hearth we can say no... Icon_minitimeLun 29 Juin - 23:46

Je suis là à partir du 26^^

** prépare sa revanche contre Bella parce qu'elle lui a balancé une maison sur la tête XD**
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Hollyday, when you take us by hearth we can say no... Empty
MessageSujet: Re: Hollyday, when you take us by hearth we can say no...   Hollyday, when you take us by hearth we can say no... Icon_minitimeLun 29 Juin - 23:48

Je t'avais prévenu will. J'suis une super-mangemort je lance des maisons sur la tête des gens xD Sauf que la tu dois affronter toutes les statues et armure de pré-au-lard+Luna xD

Je vous rappelle que le "finite incantatem" n'a aucun effet sur les sortillèges impardonnables.
Revenir en haut Aller en bas
Will Doyen

Will Doyen


Féminin
Nombre de messages : 205
Age : 34

Hollyday, when you take us by hearth we can say no... Empty
MessageSujet: Re: Hollyday, when you take us by hearth we can say no...   Hollyday, when you take us by hearth we can say no... Icon_minitimeMar 30 Juin - 0:01

Ah attends j'ai pas lu la nouvelle réponse de Luna. j'y vais de ce pas! je vais trouver un moyen de m'évanouir avec dignité! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Luna Lovegood

Luna Lovegood


Féminin
Nombre de messages : 362
Age : 35

Hollyday, when you take us by hearth we can say no... Empty
MessageSujet: Re: Hollyday, when you take us by hearth we can say no...   Hollyday, when you take us by hearth we can say no... Icon_minitimeMar 30 Juin - 0:34

good holydays Mme la tarée^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Hollyday, when you take us by hearth we can say no... Empty
MessageSujet: Re: Hollyday, when you take us by hearth we can say no...   Hollyday, when you take us by hearth we can say no... Icon_minitimeMar 30 Juin - 0:38

Bonnes Vacances la vieille Exclamation
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Hollyday, when you take us by hearth we can say no... Empty
MessageSujet: Re: Hollyday, when you take us by hearth we can say no...   Hollyday, when you take us by hearth we can say no... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Hollyday, when you take us by hearth we can say no...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Hollyday again? I can't say no!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poudlard 42 :: Ce n'est qu'un au revoir :: ~ Le flood ~ :: Absences-
Sauter vers: