Poudlard 42
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-35%
Le deal à ne pas rater :
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + Casque Bluetooth JBL
241 € 371 €
Voir le deal

 

 [Accepté] FLASH FORWARD RPG;

Aller en bas 
AuteurMessage
Jess
Invité
Anonymous



[Accepté] FLASH FORWARD RPG; Empty
MessageSujet: [Accepté] FLASH FORWARD RPG;   [Accepté] FLASH FORWARD RPG; Icon_minitimeLun 29 Juin - 16:11

    Bonjour !

    Nom du forum : FLASH FORWARD
    Url :
    Code:
    http://flash-forward.forumactif.org/forum.htm
    Nombre d'inscrits : 26
    Nombre de messages par jour : 24.08 (statistiques du forum)
    Nombre total de messages : 1825 (forum reconstruit sur un autre) en moins d'un mois 825 messages nouveaux.
    Description (minimum 5 lignes) :
    Spoiler:

    Genre : RPG Fantastique

    Bouton :
    Code:
    http://nsa07.casimages.com/img/2009/06/06/090606104430387720.png

    Ou se trouve vôtre lien :
    Code:
    http://flash-forward.forumactif.org/partenariats-f13/nos-partenaires-t102.htm#1134
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[Accepté] FLASH FORWARD RPG; Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] FLASH FORWARD RPG;   [Accepté] FLASH FORWARD RPG; Icon_minitimeLun 29 Juin - 16:42

Bonjour, Partenariat accepté avec grand plaisir...

Que diriez - vous d'un échange de fiches ?

Bonne continuation =)
Revenir en haut Aller en bas
Jess
Invité
Anonymous



[Accepté] FLASH FORWARD RPG; Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] FLASH FORWARD RPG;   [Accepté] FLASH FORWARD RPG; Icon_minitimeMar 30 Juin - 21:36

Ce serait vraiment super Mme Pomona Chourave xd, un échange de fiches est tout à fait convenable, mais lorsqu'un partenaire possède une fiche, il est aussi en TOP sur la page d'accueil et vous ne possédez pas de top...J'en parle à ma co-admin mais rien n'est sûr. Je vous transmet la réponse ce soir ou demain au plus tard.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[Accepté] FLASH FORWARD RPG; Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] FLASH FORWARD RPG;   [Accepté] FLASH FORWARD RPG; Icon_minitimeMer 1 Juil - 18:17

D'accord.. Par contre, pour les tops de page d'accueil, Mr Jess ^^, c'est pas moi qui gère.. Pourtant je croyais qu'on en avait un avant.. Enfin, je vais voir =)
Revenir en haut Aller en bas
Lord Voldemort
Seigneur des Ténèbres
Lord Voldemort


Féminin
Nombre de messages : 279
Age : 32

[Accepté] FLASH FORWARD RPG; Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] FLASH FORWARD RPG;   [Accepté] FLASH FORWARD RPG; Icon_minitimeMer 1 Juil - 20:52

Non, pour le moment en ne le fais plus Wink
Revenir en haut Aller en bas
Jess
Invité
Anonymous



[Accepté] FLASH FORWARD RPG; Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] FLASH FORWARD RPG;   [Accepté] FLASH FORWARD RPG; Icon_minitimeJeu 2 Juil - 12:25

Merci à vous deux, j'en ai discuté avec la co-admin et elle n'est pas d'accord pour un top qui n'échange que des fiches. Nous sommes désolé mais ce sera un partenariat simple, j'espère que vous nous excuserez. Vous êtes néanmoins dans nôtre liste de partenaires, bonne continuation Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[Accepté] FLASH FORWARD RPG; Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] FLASH FORWARD RPG;   [Accepté] FLASH FORWARD RPG; Icon_minitimeJeu 2 Juil - 14:26

Ce n'est pas grave, bonne continuation à vous aussi =)
Revenir en haut Aller en bas
Lord Voldemort
Seigneur des Ténèbres
Lord Voldemort


Féminin
Nombre de messages : 279
Age : 32

[Accepté] FLASH FORWARD RPG; Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] FLASH FORWARD RPG;   [Accepté] FLASH FORWARD RPG; Icon_minitimeSam 4 Juil - 15:07

Je verrouille !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Accepté] FLASH FORWARD RPG; Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] FLASH FORWARD RPG;   [Accepté] FLASH FORWARD RPG; Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Accepté] FLASH FORWARD RPG;
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» More Than Never [Accepté]
» HORIZON [Accepté]
» Lorgnospectres [Accepté]
» Poudlard's Life [Accepté]
» Poudlard AD [Accepté]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poudlard 42 :: Ce n'est qu'un au revoir :: ~ Partenariats ~ :: Demande de partenariats :: Partenariats acceptés-
Sauter vers: