Poudlard 42
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -26%
369€ PC Portable HP 15-fd0064nf – ...
Voir le deal
369.99 €

 

 Absence de moi =)

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Absence de moi =) Empty
MessageSujet: Absence de moi =)   Absence de moi =) Icon_minitimeLun 29 Juin - 11:30

Salut à tous ^^

C'était juste pour prévenir que je risque de ne pas être très active pendant quelques temps, j'ai fini le bac donc j'ai prévu plein de choses ^^ lol
Je ne suis pas chez moi ce soir et demain non plus peut être, mercredi je ne suis pas la non plus et je ne rentre pas dormir chez moi, le week end prochain je suis absente les deux jours, le 7 juillet ce sera le jour des résultats donc je ne serait pas la de la journée et le soir je sors en boite donc je risque de ne pas être suffisamment fraiche le lendemain pour venir sur le forum (lol) et ensuite le 11 et 12 juillet je fête mon anniversaire avec quelques amis non je n'aurais pas le temps de poster non plus ^^

Mais pas de panique je trouverai le temps de venir mettre une photo de moi récente dans le trombinoscope =)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Absence de moi =) Empty
MessageSujet: Re: Absence de moi =)   Absence de moi =) Icon_minitimeLun 29 Juin - 15:33

Et bien bonnes euh ... vacances ? Merci de nous avoir prévenu ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Absence de moi =) Empty
MessageSujet: Re: Absence de moi =)   Absence de moi =) Icon_minitimeMer 8 Juil - 19:48

C'est encore moi ^^

comme j'ai dis dans le premier message je ne posterai pas ce week end je vais faire la fête ^^ et pour la suite je pars en vacances du 20 au 27 juillet, voila =)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Absence de moi =) Empty
MessageSujet: Re: Absence de moi =)   Absence de moi =) Icon_minitimeMer 8 Juil - 20:04

Bonne vacances dans ce cas et on se revoit dans une dizaine d'année ? ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Absence de moi =) Empty
MessageSujet: Re: Absence de moi =)   Absence de moi =) Icon_minitimeSam 18 Juil - 20:28

Au moins une dizaine d'année oui ^^ lol

Je m'excuse de ne pas être passée du tout cette semaine, j'ai eu plus de choses à faire que je n'avais prévu ! Donc je n'ai pas vraiment le temps d'avancer mes topic en cours, j'espère que mes co-équipiers de topic ne m'en voudront pas trop Wink

(PS: Joey, j'ai un peu de mal à te suivre dans notre topic ^^ lol)

bisous à tous =)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Absence de moi =) Empty
MessageSujet: Re: Absence de moi =)   Absence de moi =) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Absence de moi =)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poudlard 42 :: Ce n'est qu'un au revoir :: ~ Le flood ~ :: Absences-
Sauter vers: