Poudlard 42
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – ...
Voir le deal

 

 Fred voudrait faire quelques bêtises^^

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Fred voudrait faire quelques bêtises^^ Empty
MessageSujet: Fred voudrait faire quelques bêtises^^   Fred voudrait faire quelques bêtises^^ Icon_minitimeMer 24 Juin - 19:38

Demande de Sujet ?


Scénario proposé ( seulement si vous avez des idées) :Peu importe mais attendez vous à du mouvement
Avec qui ? ( Perso féminin ou Perso Masculin, ou qu'importe, précisez) : Tout le monde est le bien venu
Lieu ? ( Un lieu proposé ?) : Partout!
Le sujet est-il déjà crée ? (Oui, Non) : Bah non
Sujet multi-joueur ? ( Si vous souhaitez un sujet avec plusieurs personnes, précisez combien. ) : comme vous le sentez
Revenir en haut Aller en bas
Stella Galactica

Stella Galactica


Féminin
Nombre de messages : 192
Age : 30

Fred voudrait faire quelques bêtises^^ Empty
MessageSujet: Re: Fred voudrait faire quelques bêtises^^   Fred voudrait faire quelques bêtises^^ Icon_minitimeMer 24 Juin - 19:41

Moi j'veux bien venir! Fred voudrait faire quelques bêtises^^ 185522
Si tu veux bien de moi bien sûr! Fred voudrait faire quelques bêtises^^ 493374
Par contre, j'en est marre de commencer les RP donc... Fred voudrait faire quelques bêtises^^ 493374
Revenir en haut Aller en bas
http://blediiz.skyblog.com/
Neville Londubat
Gryffondor
Gryffondor
Neville Londubat


Féminin
Nombre de messages : 384
Age : 31

Fred voudrait faire quelques bêtises^^ Empty
MessageSujet: Re: Fred voudrait faire quelques bêtises^^   Fred voudrait faire quelques bêtises^^ Icon_minitimeMer 24 Juin - 19:42

Moi aussi je veux bien (je sais j'ai déjà plain de rp mais bon^^). Même si ce n'est pas trop le style de Nev de faire des bêtises il peut être la par hasard.
Revenir en haut Aller en bas
Stella Galactica

Stella Galactica


Féminin
Nombre de messages : 192
Age : 30

Fred voudrait faire quelques bêtises^^ Empty
MessageSujet: Re: Fred voudrait faire quelques bêtises^^   Fred voudrait faire quelques bêtises^^ Icon_minitimeMer 24 Juin - 19:46

C'est tout à fait le style de Stella de faire des bêtises avec les jumeaux Fred voudrait faire quelques bêtises^^ 493374
Que t'aille pas nous attirer des ennuis Nev' ... Quoi qu'on s'en fou!!!
ROCK 'N' ROLL!!! Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://blediiz.skyblog.com/
Invité
Invité
Anonymous



Fred voudrait faire quelques bêtises^^ Empty
MessageSujet: Re: Fred voudrait faire quelques bêtises^^   Fred voudrait faire quelques bêtises^^ Icon_minitimeMer 24 Juin - 19:46

OUAH j'ai du succès dites donc!!!
Vous deux ça vous dirait une sujet tous les trois? Dans la salle commune? On est pas obligé de faire des bêtises il suffit bien que j'arrive avec de la nouriture des cuisines et que je dise des bêtises^^

Si vous accéptez je débute le sujet après avoir fait ma fiche de relation^^
Revenir en haut Aller en bas
Neville Londubat
Gryffondor
Gryffondor
Neville Londubat


Féminin
Nombre de messages : 384
Age : 31

Fred voudrait faire quelques bêtises^^ Empty
MessageSujet: Re: Fred voudrait faire quelques bêtises^^   Fred voudrait faire quelques bêtises^^ Icon_minitimeMer 24 Juin - 19:47

Pas de problème pour moi good
Revenir en haut Aller en bas
Stella Galactica

Stella Galactica


Féminin
Nombre de messages : 192
Age : 30

Fred voudrait faire quelques bêtises^^ Empty
MessageSujet: Re: Fred voudrait faire quelques bêtises^^   Fred voudrait faire quelques bêtises^^ Icon_minitimeMer 24 Juin - 19:47

Bah ouais, mais vous prenez un nouveau sujet que le sujet que j'ai dans la salle commune. (Il est pour George Fred voudrait faire quelques bêtises^^ 493374)
Revenir en haut Aller en bas
http://blediiz.skyblog.com/
Invité
Invité
Anonymous



Fred voudrait faire quelques bêtises^^ Empty
MessageSujet: Re: Fred voudrait faire quelques bêtises^^   Fred voudrait faire quelques bêtises^^ Icon_minitimeMer 24 Juin - 19:50

Bah oui Stella j'ai dis que j'en commencerais un Surprised
Revenir en haut Aller en bas
Stella Galactica

Stella Galactica


Féminin
Nombre de messages : 192
Age : 30

Fred voudrait faire quelques bêtises^^ Empty
MessageSujet: Re: Fred voudrait faire quelques bêtises^^   Fred voudrait faire quelques bêtises^^ Icon_minitimeMer 24 Juin - 19:51

A ok c'est cool! Autant pour moi j'avais pas vu! Fred voudrait faire quelques bêtises^^ 185522
Revenir en haut Aller en bas
http://blediiz.skyblog.com/
Invité
Invité
Anonymous



Fred voudrait faire quelques bêtises^^ Empty
MessageSujet: Re: Fred voudrait faire quelques bêtises^^   Fred voudrait faire quelques bêtises^^ Icon_minitimeMer 24 Juin - 19:53

Bon bah puisque c'est convenu alors dès que j'ai fini ma fiche de relation (ou je vous met tous les deux bien sûr^^) J'en commence un^^
Revenir en haut Aller en bas
Stella Galactica

Stella Galactica


Féminin
Nombre de messages : 192
Age : 30

Fred voudrait faire quelques bêtises^^ Empty
MessageSujet: Re: Fred voudrait faire quelques bêtises^^   Fred voudrait faire quelques bêtises^^ Icon_minitimeMer 24 Juin - 19:59

Ca marche! Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://blediiz.skyblog.com/
Invité
Invité
Anonymous



Fred voudrait faire quelques bêtises^^ Empty
MessageSujet: Re: Fred voudrait faire quelques bêtises^^   Fred voudrait faire quelques bêtises^^ Icon_minitimeMer 24 Juin - 20:06

Si ça vous dérange pas je mets "prio Stella et neville mais libre aux autres gryffondors"
Revenir en haut Aller en bas
Stella Galactica

Stella Galactica


Féminin
Nombre de messages : 192
Age : 30

Fred voudrait faire quelques bêtises^^ Empty
MessageSujet: Re: Fred voudrait faire quelques bêtises^^   Fred voudrait faire quelques bêtises^^ Icon_minitimeMer 24 Juin - 20:25

Nan c'est bon tu peux mettre ça plus on est de fou plus on rit!
Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://blediiz.skyblog.com/
Invité
Invité
Anonymous



Fred voudrait faire quelques bêtises^^ Empty
MessageSujet: Re: Fred voudrait faire quelques bêtises^^   Fred voudrait faire quelques bêtises^^ Icon_minitimeMer 24 Juin - 21:20

petite-fete-improvisee

Voilà le sujet est lancé et tous les gryffondors sont invités!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Fred voudrait faire quelques bêtises^^ Empty
MessageSujet: Re: Fred voudrait faire quelques bêtises^^   Fred voudrait faire quelques bêtises^^ Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Fred voudrait faire quelques bêtises^^
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poudlard 42 :: Ce n'est qu'un au revoir :: ~ Gestions des personnages ~ :: Gestion de vos RPs :: Demandes de RPs-
Sauter vers: